Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NMa bluecar ne démarre pas

bonjour, encore un problème avec ma bluecare. Heureusement cette fois elle est dans ma cour !!. Je ne peux démarrer tout semble fonctionner, mais elle ne démarre pas ! Merci pour vos réponses. Hélène

Consulter les 4 réponses à la question NMa bluecar ne démarre pas

  • Je pense que ça viens du boitier de contrôle de la batterie. Débrancher le câble de recharge . Tenter de couper le contact, retirer le 12V de la batterie de service sous le capot. attendez 5min puis rebrancher le 12v batterie de service. attendez 5 min puis tourner le contacte. si le problème persiste, voir les codes erreur de la batterie.

  • Au moment de tourner la clé avez vous entendu un bruit de commutation dans le plancher ? Si vous n'avez pas de bruit , C'est probablement un problème sur le boitier de commande batterie. La batterie charge bien ?

    • @PIER16464363 Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, la batterie charge bien mais effectivement pas de bruit dans le plancher .

  • Regardez si la vitesse est enlevé si le frein a main est mis et remettez un coup de badge 

  • Bonjour

    Donnez-nous plus de détail, qu'est-ce qu'il s'affiche sur l'écran ?

    vérifié que votre porte soit bien fermé, clé retiré, frein à main serre, manche au point mord., lorsque vous passer votre carte soit de l'extérieur ou de l'intérieur, un petit clic se fait entendre. puis tourner la clé à fond

    • @Helene64 une photo de l'écran serais plus pratique, est--ce que la pompe se met en route (ce bruit de dinosaure au démarrage) ?

    • @TT0346244233 Bonjour et merci de votre réponse.

      Comme nous avons le véhicule depuis un an déjà, nous avons bien fait attention à ces importants détails . Sur le tableau de bord il n'y a aucun message de particulier, on dirait qu'elle fonctionne parfaitement. Dernier événement notable , nous avons fait changer la batterie principale il y a environ 1 mois....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils