Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

ma voiture ne veux plus se recharger

bonjour ma voiture ne veux plus se recharger ? que faire ? svp s'il il' y'a une personne qui peux m'aider merci

Boite a fusible

Bonjour, quelqu un à t il une photo de la boîte à fusible 12v avec le schema s'il vous plais Bluecar 2011 Merci

schema fusible

bonjour, ou trouver le vrai schéma de fusible de ma bluecar de 2011 et de tout les fusibles s'il vous plais ? y compris du chageur interne ?merci

Répondre

Commande marche avant arrière ou point mort sur mehari électrique

Bonjour à tous suite à mon problème de commande marche avant arrière ou point mort, le remplacement de la platine de commande me revenez à 850€ j'ai fini par commandé sur internet 3 boutons poussoir et les remplacer moi même, goût de l'opération 10€

Lumière rouge

Bonjour, Sur le tableau de bord une sorte de carré rouge avec un point d exclamationsMa voiture ne démarre plusRas le bol "diagnostic 650€: plus l intervention Cdlt

Répondre

recherches pièces suivante

Bonjour, je recherche pour ma Blue Car les pièces suivanteBiellettes stabilisatrices avant U2Rotule de Suspension U2Rotule de Direction U2Silent bloc arrière pour triangle U2pourrais-je avoir les équivalent des ces pièces pour les commander (peut être FIA... voir la suite

Répondre

Arrêt iminent

Bonjour Ma batterie marque 26 etet la voiture m a noté un arrêt imminent avec recharge ...je me suis arrêtée. Je la recharge et malgré les 26elelle ne charge plus ...? Que faire .? Il a beaucoup plu et je suis passée dans des flaques d eau juste avant l a... voir la suite

Le Chargeur continue de fonctionner même après 100 d de charge

Bonjour mon chargeur ne se coupe pas quand la batterie indique 100 e et la led verte reste allumée sans clignoter, j(ai toujours le contour orange "charge en cours"

SOUCIS DEMARRAGE BLUE CAR

Bonjour à tous , Je suis proprétaire d'une BLUE CAR depuis des années et un matin , je passe la carte pour démarrer ensuite et là , elle s'ouvre et se ferme en 10 seconds donc impossible d'activer le démarrage . Elle fait cela en continu . J'ai essayer de... voir la suite

Problème de Sortie de Veille Bluecar

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce Forum De retour de Congés, 15 jours, je n'arrive pas à sortir de veille, la Bluecar. Batterie Chargée à 100 Batterie Moteur 12,32V La phase de Réveil, débute bien, marque "sortie de veille dans 5H53", et le voyan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils