TT0346244233
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
surement un mauvais contact dans la porte, une pièce à changer dans la porte
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous ,
Je suis proprétaire d'une BLUE CAR depuis des années et un matin , je passe la carte pour démarrer ensuite et là , elle s'ouvre et se ferme en 10 seconds donc impossible d'activer le démarrage .
Elle fait cela en continu . J'ai essayer de recharger la batterie 12 V qui est récente , rien ne se passe , toujours pareil
Avez vous eu déjà eu ce soucis et comment le résoudre
Merci d'avance à vous JEROME
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
surement un mauvais contact dans la porte, une pièce à changer dans la porte
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@JEJE44 ok tant mieux pour vous il s'agit de quel connecteur ? éventuellement à protéger avec un morceau de mousse pour éviter le contact avec l'eau vu que j'ai une porte côté passager tordu.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@TT0346244233 Merci mais depuis je l ai apporté à un réparateur et en fait c était un connecteur qui a pris l eau et qui fait ce mauvais contact
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation