Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas de chargement, bluesummer

Bonjour a toutes et tous, et desolee pour mon francais faible - je suis irlandais, et j'habite en 22.

apres 3 semaines et 500km, mon bluesummer maintenant ne charge pas.

jai lu toute le avis ici, jai debranchez le 12v, recharger, rebrancher, tournez le clef rapidement - mais pas de suces. le clignotant continue sur le cable et pas de energie entrez le batterie ni chauffe-il.

peut-etre problem avec to boite controle dans le cable??

le garage ou j'achetee (18/11/21) est inutil, il dit utilise le garantie avec Opteven. mais ils ne comprends pas les electriques, et n'est pas un garage electrique proche,

c'est plus facile avec gazole, non?

je suis triste...elle est un voiture jolie......

au secours!

merci

Desmond

Consulter les 3 réponses à la question pas de chargement, bluesummer

  • Bonjour J'ai rencontré comme beaucoup de propriétaires de bluecar le même problème. Cable branché et batterie qui ne veux plus charger. Dans mon cas j'avais encore 13% de batterie. J'ai alors testé mon cable sur une autre voiture et il n'était pas en cause. J'ai donc mis ma batterie en sommeil. J'ai appelé autopuzz à coté de Lorient et ils sont intervenus. Bilan: chargeur interne et batterie HS; Si vous ètes sous garantie appelez l'assurance qui couvre cette garantie et ils feront intervenir le garage qualifié le plus proche. Dans votre cas ça peut être un concessionnaire Citroen ils ont vendus des "méharies électriques". Mais ne faite rien sans contacter votre garantie ils ne prendraient rien en charge. Bon courage.  

  • Hi Desmond, je compatis très sincèrement, car j'ai le même problème avec ma Bluecar achetée en Novembre. J'ai juste oublié de la recharger, I hope you 'll find a solution, Friendly

  • bonjour Blue summer c'est citroen non ? tentez de joindre un garage plus grand. Sinon voyez autopuzz s'ils peuvent faire quelque chose. Moi ils m'ont dépanné ma blue car. Mais ils sont en Bretagne. Ce qui peut être loin ou pas.

    Bon courage à vous

    Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils