Olivierjuge
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez vous résolu votre problême car j'ai le même.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, mon tableau de bord affiche défaut électrique malgré que la batterie est neuve. Du coup ne voit pas la prise de charge ne chauffe pas..et la grosse batterie est à 0%. Comment fait on pour enlever ce défaut ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez vous résolu votre problême car j'ai le même.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, malheureusement je ne puis vous répondre, le mieux c'est de vous mettre en rapport avec Bolloré via le bouton d'appel bleu situé dans la voiture. il y a souvent des défaut électrique j'ai du changé la batterie à 70 000 km.
voir aussi le garage Citroën qui en générale on la maintenance sur ce véhicule
Cordialement
Philippe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@PHIL21324266 Bonjour Vois avec celui qui a changé la batterie elle est garantie...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation