Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 46 questions sur BLUESUMMER - électriques - BOLLORE

Durée de vie du moteur électrique

Bonjour, j'hésite à acheter une voiture électrique. Est-ce que vous avez déjà des retours sur la durée de vie de votre moteur électrique ?

Répondre

lecture de badge ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lecteur de badge est en panne (plus de clignotant bleu et donc pas vert non plus) et du coup pas d'autorisation de conduite. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Quelle voiture électrique choisir ?

Bonjour, je souhaiterai acheter une voiture électrique mais je suis perdu. Pouvez-vous svp me dire quelle est la voiture électrique la plus fiable du marché en ce moment ?

Répondre

Coût consommation

À combien estimez-vous le coût de votre consommation par mois ? Trouvez-vous que l'électrique est plus rentable que le thermique ?

Répondre

A quoi sert cette clé ?

Bonjour a tous, nous avons fais l'acquisition d'une Bluesummer, après quelques semaines d'utilisations, nous ne savons toujours pas a quoi sert cette clé en face du frein a main, quelqu'un a une idée si cette clé est d'origine ? Ou bien un rajout de l'anc... voir la suite

Répondre

meilleur rapport qualité / prix

Bonjour, quelle est la voiture électrique citadine avec le meilleur rapport qualité / prix ? Merci

Répondre

Notice d'atelier pour une blue summer

Bonjour je suis à la recherche de la notice d'atelier pour une blue summer de 2016 cordialement BBunny

Répondre

Prime conversion 2022

Comment puis-je bénéficier de la prime à la conversion ?

Répondre

kilomètre et temps de charge voiture electrique

Bonjour, j'ai l'intention de passer prochainement à l'electrique car je ne fait que des petits trajet au quotidien, du coup j'aimerai savoir au bout de combien de kilomètre environ votre véhicule est totalement déchargé ( à peu près ) et combien de temps ... voir la suite

Bornes de recharge gratuites

Les bornes de recharge pour voiture électrique sont-elles toujours gratuites sur les parkings de supermarché ? Peut-on en trouver ailleurs ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils