IXEO TIME
Rejoindre

Découvrez les 26 questions sur IXEO TIME - Camping Car - BURSTNER

Déplacement passagers arrières

Les passagers arrières doivent-ils rester attachés lorsque le camping car roule ?

Répondre

Déplacement passagers arrières

Les passagers arrières doivent-ils rester attachés lorsque le camping car roule ?

Chauffage camping car

Comment chauffer son camping-car en hiver ? J'ai cru comprendre que l'on avait le choix entre du chauffage gaz ou gazole mais je ne sais pas lequel est le mieux…quel est votre avis ?

emplacement camping car

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible louer un emplacement dans une structure privée pour protéger et hiverner son camping-car. Certains d'entre vous ont-ils utiliser cette pratique, que me conseillez-vous ?

Camping car intégral ou profilé ?

Quelle est la différence entre un camping-car intégral et un camping-car profilé ? Qu'en pensez-vous, lequel est mieux ?

Répondre

Recherche camping-car pour 2

Nous souhaitons investir dans un camping-car avec ma femme afin de faire des petites escapades en amoureux, auriez-vous des modèles à nous conseiller pour un budget raisonnable ?

Répondre

Achat camping car et enfants

Bonjour, j'ai le projet d'acheter un camping car avant la fin de l'année, cependant j'aimerai en trouver un dans lequel mes enfants ( 7 et 4 ans) auront un petit espace confort à eux, pensez vous que celui ci pourrait convenir à ce que je recherche ? Merc... voir la suite

Répondre

Camping-car et éthanol ?

Peut-on convertir un camping-car à l'éthanol à l'aide d'un kit tout comme pour une voiture ?

Où laver son camping-car ?

Où laver son camping-car ? Certains modèles passent-ils dans les rouleaux des stations de lavage ? Quels sont vos conseils ?

Répondre

Entretien distribution camping-car

Un camping-car roulant généralement moins qu'une voiture, faut-il changer la courroie de distribution plus souvent ou inversement ? Que recommandez-vous ?