Optique Inferieur Avant
Bonjour a tous, mes optique can am spider rt ltd de 2012 sont flou, ils on du chauffer de l'intérieur. Comment les récupérer ?? . y a t'il une solution sans avoir a changer tout l'optique Merci
Bonjour a tous, mes optique can am spider rt ltd de 2012 sont flou, ils on du chauffer de l'intérieur. Comment les récupérer ?? . y a t'il une solution sans avoir a changer tout l'optique Merci
Bonjour, Propriétaire d'un Spyder RT ltd de 2021, hier le système de refroidissement et le ventilateur se sont mis à tourner en continu y compris à l'arrêt Ce qui m'a vidé la batterie. Il n'y a pas eu de surchauffe sauf si le manomètre serait en défaut au... voir la suite
Bonjour Pouvez vous me dire comment je vois le kilométrage de mon canam spider rss, svp
Bonjour ??. En démarrant mon spyder rt2020 j'ai entendu un bruit strident et les hauts parleurs ce sont mis à grésiller même à la coupure du neiman. J'ai enlevé le fusible correspondant pour arrêter le grésillement. Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème... voir la suite
Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un Spyder de 2011 Es5 . Lorsque je suis en 1 et que j'accélère j'ai des vibrations partout et un bruit étrange se produit. Si vous avez des idées. Merci à vous. Bonne journée
Bonjour. Comment enlever la vitesse j'arrive plus à le démarrer ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un RS sm5 de 2010, après moultes vérifications, problème du bloc abs, introuvable, une boîte les reconditionné mais peu fiable, apparemment je ne suis pas le seul, donc je me résous à le vendre dans l'état. 38000 km . Plus... voir la suite
Bonjour a tous mon can am ne veut pas démarrer après avoir roulé plus de 2h ? Merci
Bonjour à vous tous , à votre avis est ce risqué de dépasser le maximum de charge 224 kL sur un Spyder RT 2020 ? Merci
Bonjour à tous je suis de Var 83 mon spyder f3s a 4000km et j aimerais rencontrer des personne si possible pour la curiosité du bruit moteur si tous et normal .. avant je rouler en ryker 900 rally rien avoir et sa serai pour me rassurer que tous soie norm... voir la suite
Bonjour à tous. Pour être assuré contre le vol pour un Can-Am Spyder, l'achat d'un antivol homologué est il obligatoire ? Si oui, quel est le plus pratique ? Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un Can-Am Spyder ST Limited de 2013. Je n'arrive pas à savoir à quoi sert cette tirette rouge sous la selle ou il est indiqué dessus "PUSH/TIRET" Je n'ose pas l'actionner. Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela sert ? Merci
Bonjour! pouvez-vous me dire où se trouve le numéro de série sur un Spyder RS-S s'il vous plaît ? Je ne le trouve pas sur le triangle AV droit. Merci d'avance !
Bonjour, j' ai un Spyder rss de 2010 avec ce message qui défile vérifier DPF et depuis ma direction est très dure si quelqu'un connait comment faire réparer se module car chez Brp la pièce est à 1950 € Merci d'avance pour vos réponses. J' habite dans le S... voir la suite
Hello qq a t'il rencontré problème voyant moteur après recharge de la batterie? merci
Bonjour à tous, je possède un spyder F3 limitée. Quand il reste dehors, qu'il gèle ou que la température est basse avec une forte humidité, comme du brouillard, mon écran lcd, ne fonctionne plus, il est tout blanc ou parsemé de couleurs qui balaient tout ... voir la suite
Bonjour à tous j ai un can am spyder rs de 2012 boite auto impossible de revenir au neutre.il es chez un reparateur qui ne trouve pas.d après lui le capteur est bon.merci par avance
Bonjour, je viens d'acquérir un RT 2017. Je suis surpris par la sensation de roulis du train avant sur chaussée dégradée, ce qui est soient le cas en voies secondaires. J'ai lu que l'on pouvait remplacer les amortisseurs avant d'origine par des modèles pl... voir la suite
Bonjour a tous je possède un Spyder RT de 2011. et aujourd'hui il ne démarre plus ,la batterie est bien chargée .je l'ai fait réviser au mois d'avril 2024 . j'ai regardé mes factures et mes bougies n'ont jamais été changées . Pensez-vous que ça puisse êtr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous je possède un f3 s de 2015 qui totalise 66000 km et ce soir j au ru un code E G et je ne pouvais plus démarrer et le clé enlever du contact et le compteur était toujours allumé j ai touché les câbles de la batterie et tout est ... voir la suite
Bonjour j'ai un can am spyder f3 limited de 2021 , et surprise de matin j'ai voulu le prendre, impossible de le démarrer, la 1 er vitesse est enclenché, impossible de la mettre N et le frein ne s'enclenche plus non plus . j'ai anomalie VSS qui s'affiche ... voir la suite
Bonjour toutes et tous ! J'ai le Spyder F3S Daytona, j'alterne souvent pour mettre le coffre arrière ou la selle... Pour déverrouiller le capot, il faut appuyer sur la clé du contact en tournant vers la droite, facile ! Le souci est que la clé a forcé et ... voir la suite
Bonjour, je possède un Spyder RS de 2010 avec boîte séquentielle. J'ai parfois un message qui s'affiche : Problème de transmission, et dans ce cas les rapports ont du mal à passer. Le message dure quelques secondes et disparait comme il est venu, puis réa... voir la suite
Bonjour J'ai un spyder RS de 2008 avec un message " défaillance frein" Niveau liquide de frein OK et rajout quand meme . Les plaquettes n'ont pas de capteur Peut on voir les codes defaut sans valise diagnostic ? Comment peut on remettre à zéro les codes d... voir la suite
Bonjour j'ai acheter un spyder f3 limited 2024 et ma radio joue en même temps une la musique de mon cellulaire (radio joue dans mes haut-parleur avant et la musique de mon cellulaire joue dans mes haut parleur à arrière ) je ne peu pas arrêter la radio je... voir la suite
peut-on cesser de faire clignoter les feux de clignotement après un virage
Bonsoir a tous. Je suis possesseur d'un SEA TO SKY de 2021, acheté d'occasion l'an dernier a 4800 Km. Il en a aujourd'hui un peu plus de 12000 km et le m'aperçois que la couronne arrière de transmission commence a s'oxyder .Il manque de la peinture a cert... voir la suite
Bonjour à tous J'ai rechargé ma batterie de mon can am spyder rt limited et depuis aucune puissance à l'accélération comme si elle tournait sur une patte ou des ratées Aucun voyant de panne s'affiche Merci de votre aide.
Bonjour a tous existe-il encore des associations en région Rhône Alpes (38-69-73) pour faire des sorties et balades ? en vous remerciant bonne route…
Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment sortir la pompe à essence et le jauge du réservoir essence d'une Spyder F3S, une fois tout le carénage démonté. Merci.
Bonjour amis can- amiste , je souhaiterais savoir si une double sortie latérale pour spyder rs existe (pas le style TWO BROTHERS car j ai des valises) Quel constructeur peut le faire eventuellement . Merci pour les réponses.
Bonjour, oui j'ai démonté le commodo et je me suis aperçu que le 12V n'était plus présent et revenait quand la moto refroidissait. Ce qui me laisse à penser qu'il y a un composant qui se met en sécurité quand la moto chauffe.
Bonjours à toutes et à tous, J'ai un spyder RS 1ère édition de 2008, et il y a une panne "fantôme" dessus car les clignotants fonctionnent quand la moto est froide et ne fonctionnent plus quand la moto à chauffée un peu. J'ai contacté plusieurs concession... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Je voudrait acheter un spyder f3 ou f3 s occasion je roule avec kymco cv3 jais 62 ans vous me conseiller quoi suis grand rouleur je roule pas en duo Merci Cordialement Gustave
Bonjour à tous. Merci pour toutes vos informations J'ai réussi ce matin à dégager ma vitesse engagée en faisant des mouvements avant, arrière. Cordialement Christian. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous.
Bonjour , J'ai un Spyder RT limited 2012 ,j'ai la première vitesse qui est engagée alors il m'ai impossible de démarrer quelq'un peut me dire comment faire. Cordialement Christian
Bonjour y a t il un schéma du rapport engagé ( engrenages etc.. etc.. ) sur le can am? D avance merci.
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Can-Am spyder F3 de 07/2018 il fait à un bruit bizzare mais juste à la décélération. Est-ce qu'un a déjà eu ce souci ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un RT Limited de 2020 et j'aurais un petit problème à soumettre. Je viens d'installer une barre led à l'emplacement prévu du spoiler avant. Par rapport à la connexion électrique, tout est ok. Le seul problème que je rencont... voir la suite
bonjour, je possède un 1330 spyder rt 2022 ,8000 km; étant motard depuis longtemps,je trouve que ce dernier ,sur routes bombéeset secondaires ;a tendance à rouler de l'avant (roulis);je ne suis pas très rassuré! l'un ou une d'entre vous a t il une soluti... voir la suite
Bonjour, Quelle est la vitesse maximum de ce véhicule, c'est pour savoir sur quelle type de route je pourrait l'utiliser ? Merci beaucoup
Quel permis est requis pour conduire ce modèle ? Permis B ? Formation spécifique ?...Merci d'avance pour vos partages !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je recherche le manuel d'utilisation en Françaisdu Can-am spyder Rt 2020.Amitiés
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.