Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 16 questions sur SPYDER - Quad - Karting - Buggy - Can-Am

Problème de puissance

Bonjour à tous J'ai rechargé ma batterie de mon can am spyder rt limited et depuis aucune puissance à l'accélération comme si elle tournait sur une patte ou des ratées Aucun voyant de panne s'affiche Merci de votre aide.

Balade en Région Rhône Alpes…

Bonjour a tous existe-il encore des associations en région Rhône Alpes (38-69-73) pour faire des sorties et balades ? en vous remerciant bonne route…

Répondre

pompe à essence Spyder F3

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment sortir la pompe à essence et le jauge du réservoir essence d'une Spyder F3S, une fois tout le carénage démonté. Merci.

double sortie echappement laterale

Bonjour amis can- amiste , je souhaiterais savoir si une double sortie latérale pour spyder rs existe (pas le style TWO BROTHERS car j ai des valises) Quel constructeur peut le faire eventuellement . Merci pour les réponses.

Panne clignotants

Bonjour, oui j'ai démonté le commodo et je me suis aperçu que le 12V n'était plus présent et revenait quand la moto refroidissait. Ce qui me laisse à penser qu'il y a un composant qui se met en sécurité quand la moto chauffe.

Répondre

Panne clignotants

Bonjours à toutes et à tous, J'ai un spyder RS 1ère édition de 2008, et il y a une panne "fantôme" dessus car les clignotants fonctionnent quand la moto est froide et ne fonctionnent plus quand la moto à chauffée un peu. J'ai contacté plusieurs concession... voir la suite

Achat spyder

Bonjour à toutes et à tous Je voudrait acheter un spyder f3 ou f3 s occasion je roule avec kymco cv3 jais 62 ans vous me conseiller quoi suis grand rouleur je roule pas en duo Merci Cordialement Gustave

Répondre

Vitesse engagée

Bonjour à tous. Merci pour toutes vos informations J'ai réussi ce matin à dégager ma vitesse engagée en faisant des mouvements avant, arrière. Cordialement Christian. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous.

Répondre

Vitesse engagée impossible de démarrer

Bonjour , J'ai un Spyder RT limited 2012 ,j'ai la première vitesse qui est engagée alors il m'ai impossible de démarrer quelq'un peut me dire comment faire. Cordialement Christian

Rapport engagé

Bonjour y a t il un schéma du rapport engagé ( engrenages etc.. etc.. ) sur le can am? D avance merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils