SEBE51453354
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non j ai une voiture depuis 6 ans et l huile ne devient pas rouge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours je voulais savoir si l'huile devenait de couleur rouge après un passage à l'éthanol ?Merci
Non j ai une voiture depuis 6 ans et l huile ne devient pas rouge
Comme tout les moteurs thermique selon les kilomètres l huile selon la qualité et les années du véhicule l huile peut se modifier Pour mon véhicule qui a dix ans mais très peu de kilomètres l huile est invisible sur la jauge
Bonjour je ne vois pas pourquoi l'huile devient rouge renseigné vous auprès d'un garagiste il y a peut-être autre chose
Les circuits d'huile et de carburant sont séparés, il n'y a aucune raison pour que l'huile change de couleur en fonction du carburant
Bonjour,
Pas sur ma voiture, en tout cas. J'ai une Fiat Panda 4x4, moteur 1.2 litres. Et il y a presque deux ans et demi que j'ai fait poser le boitier Flexfuel.
Bonjour. Non cela ne change rien, par contre je vous conseille de mettre du Bardahl pour ethanol car celui-ci créé de l'humidité dans le moteur, surtout l'hiver. Coût environ 15 à 20 euros pour plusieurs pleins (bidon doseur).
rien a voir, l'huile c'est pour le fonctionnement du moteur, l'éthanol c'est un carburant a ne pas mettre dans dans n'importe quel voiture.
Bonjour non l'huile est noir à la vidange cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation