Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur BIOETHANOL - Carburants - CARBURANT

Assurance E 85

Bonjour Je désire savoir si il y a une augmentation de tarif pour passer au E 85. Merci

kit bioethanol

Bonjour à tous Je viens vers vous car je pense équiper ma toyota verso avec un kit flexfuel . Dois je changer mes bougies et faire un netoyage à l'hydrogéne avant pour éviter tous inconvénients Merci

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour quelle liquide refroidissement pour une Renault laguna 2 merci

Reprogrammation éthanol essence

Bonjour je doit mettre combien en essence et éthanol merci

t cross à l'éthanol ?

bonjour je souhaite acquérir un t cross 110ch 3 cylindre et le passer à l'éthanol quand pensez vous ?merci

Répondre

Panne moteur cause bioethanol

Bonjour à tous! J'ai converti ma voiture au bioethanol en décembre 2021 avec le boîtier flexfuel dans une grande enseigne de service pour l automobile (qui commence par Nor....). J effectue plus ou moins 20.000 kms par an. Quand je l ai installé, j ai ass... voir la suite

Problème moteur

Bonjour à tous et bonjour à toutes, je viens vers vous pour me renseigner. j'ai envie d'installer un boîtier bio éthanols sur ma voiture, mais j'ai appris que, à la longue ce carburant endommagerait les soupapes d'admission et raison pour laquelle mainten... voir la suite

Problème reprogrammation

Bonjour à tous , j'ai passé ma bmw série 1 116 i à l'éthanol , il y a seulement 4 mois . Seulement trop des problèmes pour trouver de l'éthanol , j'ai décidé de repasser à l'essence . Cependant , jnai un problème de démarrage le matin a froid alors que j'... voir la suite

Passage de mon véhicule au bio éthanol

Bonjour, je voudrai passer mon véhicule au carburant bio éthanol. Citroen C1 année 2010. puis-je le faire? merci

Volkswagen et le bioéthanol

Bonjour je voudrais faire partager mon expérience avec le bioéthanol J'ai un T Cross de 2019 110 ch 3 cylindres Après la garantie je l'ai fait reprogrammer pour rouler à l'ethanol avec 30000km. Après un ans et demi elle viens de tomber en panne et d'après... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils