Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur BIOETHANOL - Carburants - CARBURANT

Casse moteur

Bonjour l'expert est passé résultats la segmentation de ma voiture est morte (huile et encrassement bougies). Mais il dit qu'il ne pourra pas prouver la casse moteur du a l'usage du bioéthanol j'avais un kit pose par un garage agréé carte grise changé. Je... voir la suite

Quels risques de remettre du SP98 dans véhicule reprogrammé E85 ?

bonjour Sur le point d'acheter d'occasion une Mercedes E200, on me dit que le véhicule a été reprogrammé Stage 1 reprogrammation E85, mais surtout que le dernier propriétaire a toujours mis du SP98 (10000km) sans aucun pb malgré la reprogrammation E85.... voir la suite

Assurance E 85

Bonjour Je désire savoir si il y a une augmentation de tarif pour passer au E 85. Merci

kit bioethanol

Bonjour à tous Je viens vers vous car je pense équiper ma toyota verso avec un kit flexfuel . Dois je changer mes bougies et faire un netoyage à l'hydrogéne avant pour éviter tous inconvénients Merci

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour quelle liquide refroidissement pour une Renault laguna 2 merci

Reprogrammation éthanol essence

Bonjour je doit mettre combien en essence et éthanol merci

t cross à l'éthanol ?

bonjour je souhaite acquérir un t cross 110ch 3 cylindre et le passer à l'éthanol quand pensez vous ?merci

Répondre

Panne moteur cause bioethanol

Bonjour à tous! J'ai converti ma voiture au bioethanol en décembre 2021 avec le boîtier flexfuel dans une grande enseigne de service pour l automobile (qui commence par Nor....). J effectue plus ou moins 20.000 kms par an. Quand je l ai installé, j ai ass... voir la suite

Problème moteur

Bonjour à tous et bonjour à toutes, je viens vers vous pour me renseigner. j'ai envie d'installer un boîtier bio éthanols sur ma voiture, mais j'ai appris que, à la longue ce carburant endommagerait les soupapes d'admission et raison pour laquelle mainten... voir la suite

Problème reprogrammation

Bonjour à tous , j'ai passé ma bmw série 1 116 i à l'éthanol , il y a seulement 4 mois . Seulement trop des problèmes pour trouver de l'éthanol , j'ai décidé de repasser à l'essence . Cependant , jnai un problème de démarrage le matin a froid alors que j'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils