BIOETHANOL
Rejoindre

Découvrez les 21 questions sur BIOETHANOL

Passer de l'essence à l'ethanol

Bonjour, je vais acheté une Renault Modus de 2009 prévue d'origine pour l'éthanol (1.2 16V Hi-Flex Essence / éthanol 75 CH) et d'après le garage qui la vends et qui connait l'ancien propriétaire (qui l'a eu depuis l'origine), celui-ci a toujours mis du sa... voir la suite

Sans boîtier?

Bonjour, Je possède un Mitsubishi ASX essence de 2019. Puis je rouler au bioethanol sans installer de boîtier sans risque ? Merci

Répondre

Ressources sur bioéthanol à l'étranger

Bonjour, On dirait que ce forum est un peu endormi. On va essayer de le réveiller... je viens de faire équiper une petite Nissan Pixo pour rouler à l'éthanol, avec l'aide le la prime de la région Grand Est. Je suis très content, c'est une petite voiture q... voir la suite

Bioethanol

BonjourJ'ai une voiture essence et je souhaite faire réaliser une reprogrammation pour utiliser du E85 . Je suis assuré à la Matmut et je voudrais savoir si cette reprogrammation (sans modification puissance ou couple) est acceptée et n'aura pas de conséq... voir la suite

Surconsommation importante

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un 3008 de 2018 165 ch essence avec un boîtier bio motors déjà installé. sur les deux premiers pleins bioethanol j'ai une surconsommation de 46% sur le premier et 51% sur le deuxième malgré une conduite beaucoup plus so... voir la suite

crit'air 1

Bonjour, question souvent poser: qu'elle est le crit'air accordé aux voitures éthanol, est bien c'est le 1 si vous possédez ce genre de motorisation aucune interdiction de circulation ne pourra vous étre opposée.. Cdlt

Attestation déplacement Covid-19 - trajet voiture

Bonjour à tous, C'est reparti pour le confinement, pouvez-vous m'indiquer où je peux retrouver le lien ou l'accès à l'attestation de déplacement Covid-19 ? Merci d'avance !

Répondre