pams
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
avez vous eut des réponses ? je souhaites le faire aussi sur le même type de véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je voudrais faire partager mon expérience avec le bioéthanol
J'ai un T Cross de 2019 110 ch 3 cylindres
Après la garantie je l'ai fait reprogrammer pour rouler à l'ethanol avec 30000km.
Après un ans et demi elle viens de tomber en panne et d'après Volkswagen l'éthanol
ma grillé les bougie et la pompe à pression 1000€ de réparation.
Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui roule avec des Volkswagen à l'éthanol et si il ont eu des problèmes
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
avez vous eut des réponses ? je souhaites le faire aussi sur le même type de véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@pams Bonjour
j'ai eu un retour avec un boitier Homologué qui lui à posé également des problèmes par deux fois at il a du le supprimer.
A votre place je m'attiendrais cela ma couté très cher
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@pams Non aucune réponse... Mon boîtier est dans le placard...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Voilà ma (mauvaise) expérience.
J'ai acheté neuf un T-CROSS TSI 115CV (3 cyclindres) en 04/2019. J'ai fait poser un boitier homologué FLEXFUEL en 08/2019. Je suis tombé en panne en 04/2022 (plus de puissance, essence recrachée par le pot). Remorquage puis diagnostic un injecteur reste ouvert à cause problème boitier. Echange boitier sous garantie 5ans en 06/2022 (délai dû à la lenteur du SAV FLEXFUEL) contre un boitier nouvelle génération FLEXFUEL. Même panne en 12/022, injecteur reste ouvert, essence recrachée par le pot d'échappement. Je n'ai plus confiance et j'ai fait démonter le boitier (coût 1100 € à l'origine). Aucune compensation de FLEXFUEL. Pour la petite histoire, j'avais fait modifier ma carte grise lors de l'installation. Maintenant il faut la refaire dans l'autre sens pour passer de la mention FE à la mention ES. L'ANTS réclame une attestation de la DREAL (ex-Mines) pour faire la modification (coût 86€ plus 13€ de carte grise !!!)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation