PETE12423556
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Re programmation du calculateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous ,
j'ai passé ma bmw série 1 116 i à l'éthanol , il y a seulement 4 mois . Seulement trop des problèmes pour trouver de l'éthanol , j'ai décidé de repasser à l'essence . Cependant , jnai un problème de démarrage le matin a froid alors que j'ai de l'essence dedans je ne comprends pas . Depuis la reprogrammions j'étais censée pouvoir mettre de l'essence quand je voulais .
savez vous d'où ça peut venir ? De la cartographie ? Je pense la repasser à son état initial mais j'ai peur qu'il reste de l'éthanol et que ça m'abîme le moteur ?
Merci
Re programmation du calculateur
sachez que seul les véhicules construits après 2005 peuvent fonctionner a l'éthanol avec ou sans reprogrammation ou boitier, mais en respectant un pourcentage d'éthanol compris entre 10 et 40, , suivant la puissance du moteur au della un boitier ou une reprogrammation sont indispensable, l'enlèvement du boitier ou la reprogrammation initial ne doivent poser aucun problèmes pour rouler au 95e10.
Bonjour. Une reprogrammation ne peut pas fonctionner comme un boîtier e85, le boîtier capte le type de carburant injecté et se règle en fonction pour l'injection et démarrage à froid. Donc soit vous restez à l'ethanol ou mettez le boîtier, si vous revenez à la programmation d'origine le reste d'éthanol se mélangeras. Si vous choisissez l'ethanol pensez à mettre un anti-humidité dans le réservoir (bardahl) celui-ci en génère dans le moteur (bougies et bobines rouillées ) Ça personne ne vous le dit quand on s'équipe pour ce carburant. Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation