Passage de mon véhicule au bio éthanol
Bonjour, je voudrai passer mon véhicule au carburant bio éthanol. Citroen C1 année 2010. puis-je le faire? merci
Bonjour, je voudrai passer mon véhicule au carburant bio éthanol. Citroen C1 année 2010. puis-je le faire? merci
Bonjour je voudrais faire partager mon expérience avec le bioéthanol J'ai un T Cross de 2019 110 ch 3 cylindres Après la garantie je l'ai fait reprogrammer pour rouler à l'ethanol avec 30000km. Après un ans et demi elle viens de tomber en panne et d'après... voir la suite
bonjour, pensez-vous que le pourcentage d'essence dans l'e85 peut varier en fonction des stations ? De temps en temps, ma consommation pour un plein varie entre 6 l /100 km et 8.4 l / 100 km. je trouve ça beaucoup. au début je pensais qu'il pouvait y avoi... voir la suite
bonjour a toute et a tous.j'ai acheté une dacia stepway essence .je l'ai fait équipé pour rouler a l'éthanol.mais j'ai un doute .ma question est, faut t'il mettre des additifs (carburant, huile moteur).cordialement.
Bonjour à vous, Je vais faire l'acquisition d'un X5 roulant au E85 mais sans boîtier additionnel, c'est une reprogrammation et j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la carte grise gratuite car ce n'est pas indiqué sur la carte grise actuelle ?
Bonjours je voulais savoir si l'huile devenait de couleur rouge après un passage à l'éthanol ?Merci
Bonjour à tous, Je souhaite passer à l'E85 sur mon BMW X3 35i F25 de 2011 qui a 210.000km. Je vise un boitier et non une reprogrammation. Certains sites web indiquent qu'il est obligatoire d'avoir un boitier homologué (avec modification de la carte grise)... voir la suite
Bonjour, je vais acheté une Renault Modus de 2009 prévue d'origine pour l'éthanol (1.2 16V Hi-Flex Essence / éthanol 75 CH) et d'après le garage qui la vends et qui connait l'ancien propriétaire (qui l'a eu depuis l'origine), celui-ci a toujours mis du sa... voir la suite
Installer un boîtier éthanol est-il vraiment rentable sachant que l'E85 entraine une hausse de la consommation ?
Bonjour, Je possède un Mitsubishi ASX essence de 2019. Puis je rouler au bioethanol sans installer de boîtier sans risque ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation