AUBE32455361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée, je ne sais pas.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée, je ne sais pas.
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur le net : La méthode de grand-mère la plus efficace reste la pulvérisation de vinaigre sur le passage des fourmis et à l'endroit où elles rentrent chez vous. Non seulement, les fourmis détestent son odeur mais en plus, le vinaigre masquera les phéromones laissées par les exploratrices. La recette est on ne peut plus simple : un vaporisateur, du vinaigre blanc pur ou dilué (si vous non plus vous n'aimez pas l'odeur…) et le tour est joué. Vous pouvez aussi remplacer le vinaigre par du jus de citron.
D'autres produits de la vie courante permettent de détourner les fourmis de votre demeure. De la craie (ou du talc) étalé sur leur passage formera une barrière efficace, les fourmis détestant ce contact poudreux. La lavande, la cannelle, la menthe poivrée ou des feuilles de basilic sont également des répulsifs aussi efficaces que naturels. Compatibles avec la présence d'enfants ou d'animaux de compagnie, ils sont indiqués pour un usage intérieur.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation