DIESEL
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 23 questions sur DIESEL

Garagiste - Facturation forfait Covid-19

Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Filtres

Bonjour, quels sont tous les filtres d'un véhicule diesel ? Merci d'avance.

Véhicule diesel : avantageux ou pas ?

Bonjour, les véhicules diesel ont la réputation d'être plus solide que les véhicules essence. Est-ce vrai ? J'ai aussi entendu dire que l'entretien coûtait plus cher ? Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ? Merci beaucoup

revente véhicule diesel

Bonjour est-ce que ça vaut encore le coup d'acheter une voiture diesel ? Je pense nottamment à la revente. Merci d'avance

Carte grise et nombre de chevaux fiscaux

Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila

Répondre

Départ Noël voiture - entretien

Bonjour, je pars demain pour fêter Noël avec ma famille. Je vais devoir faire quelques heures de route alors que ma voiture a été à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Que me préconisez-vous de faire ? Merci pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d... voir la suite

Répondre

Condensation pare-brise hiver

Bonjour à toutes et à tous, Tous les hivers j'ai le même problème : de la condensation sur mon pare-brise (à l'intérieur de la voiture). Avez-vous des conseils à me donner ? Est-ce que je dois changer mon pare-brise? est-ce que j’utilise mal le chauff... voir la suite

Répondre

confinement - batterie

Bonjour à tous, Suite au confinement, ma voiture va rester immobilisée chez moi, que dois-je faire pour préserver la batterie ? Merci

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite