GNV
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 11 questions sur GNV

Fiabilité

Bonsoir, les véhicules qui roulent au GNV sont t-ils fiables ? Merci d'avance.

Fonctionnement

Bonsoir, comment fonctionne les véhicules qui tournent au GNV ? Merci à tous.

qu'est que le GNV ?

Bonjour, la question est dans le titre, qu'est que c'est exactement le GNV ? Comment est-il produit ? Est-il moins polluant ? les moteurs GNV sont-ils comme les moteurs à essence ? J'envisage d'acheter une voiture avec un moteur au GNV, mais ayant toujour... voir la suite

bonus écologique

Bonjour, y'a-t-il des bonus écologiques si on achète un véhicule au GNV ? Merci pour vos réponses

Avantages

Bonjour, quels sont les avantages des véhicules GNV ? Utilisant du gaz, peuvent-ils entrer des les parkings sous-terrains ? Merci

confinement - batterie

Bonjour à tous, Suite au confinement, ma voiture va rester immobilisée chez moi, que dois-je faire pour préserver la batterie ? Merci

Répondre

Attestation déplacement Covid-19 - trajet voiture

Bonjour à tous, C'est reparti pour le confinement, pouvez-vous m'indiquer où je peux retrouver le lien ou l'accès à l'attestation de déplacement Covid-19 ? Merci d'avance !

Répondre

Reconfinement COVID-19 - entretien voiture

Bonjour à toutes et à tous, Voilà l'heure du re-confinement est arrivée ! J'aurai besoin de vos conseils car je vais être en télétravail à 100%. Du coup ma voiture va rester dans le garage une bonne partie de l'hiver. Que me conseillez-vous de faire niv... voir la suite

Répondre

Explosion ?

Bonjour, est-ce qu'il y a un risque avec le GNV en cas d'accident de la route ? La voiture peut-elle exploser ou autre ? Cela me fait légèrement peur ... Merci à vous

Répondre

Autonomie

Bonjour, quelle autonomie en moyenne pour un véhicule qui tourne au GNV ? Merci.

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite