M4GR42452523
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour l'avantage, c'est que le gaz ne pollue pas ! Pas de co2, pas de particules. Comme le moteur est bi carburant gaz et essence, pas de limite de km. Si pas de pompe gaz, on a l'essence :) l'autre avantage c le prix du kg gaz moins cher que l'essence. Pas de pb pour le réservoir gaz en plus. Il est a la place de roue de secours, donc même volume avec/sans gaz. J'ai jamais crevé et y'a un kit si ça arrive. Pour GNV l’inconvénient est qu'en france il n'y a qu'une 20taine de pompe accessible aux particuliers... dans le nord 1 seule pompe, a valenciennes. J'y habite et la pompe est a coté du boulot. Donc pas de soucis pour moi :). Il y a aussi bp de pompes GNV en belgique, c juste a coté et 10% moins chere pour 30% de km en plus ! Ca vaut largement le detour. cote parking sous terrain, jamais eu de pb. Pour un moteur gaz de serie ou fait par un professionnel, c pas plus dangereux que la gasinere de la maison.