CMAE22153313
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjou Oui
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjou Oui
Avec un plein de GPL de 25€ je fais 400km.Cordialement
Bonjour,difficile de répondre ,cele dépend de la motorisation ,certaines voitures ont des moteurs adaptés la consommation GPL est supérieure de 2l. aux 100km et attention sur autoroute elle s'envole ,moi avec ma dacia je fait environ 400km pour 32 l de gpl et surtout les révisions sont très chères lors des remplacement des filtres GPL
dacia consomme 9l de gpl à 0.85/l et 8l de sp95 à 1.50/l.
vous faite les ,multiplications et vous aurez la réponse à cotre question.
cordialement
Bonjour, le GPL est économique à la pompe mais surtout intéressant sur route. En ville, je repasse en essence parce que la consommation de gaz n'est pas avantageuse. En jouant sur les 2 modes de carburant je suis vraiment gagnant, mais tout dépend où vous habitez (domicile/travail).
Cordialement
bonjour ,
avec une twingo GPL 1.2
à l'achat dans une station de grande surface, le carburant GPL est nettement moins cher 0.80 € mais la consommation est plus élevée. ce que j'ai pu constater : sur autoroute, l'autonomie est de 370 kms . sur route:400 kms environ.
bonjour,oui le gpl est plus économique que le sp95 de 30 à40%
Le gpl est à peu près moitié prix du sp95 et même avec un surconsommation (20%) et des révisions un peu plus chères, le GPL reste plus économique.
Il y a aussi le bioéthanol E85 qui est aussi intéressant
Bonjour,oui
Oui , il est moins cher regardez les comparateurs de prix , j'ai une Sandra depuis 2009 et je me félicite de mon achat.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.