GPL
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 22 questions sur GPL

GPL ou SP95 ?

Bonjour, le GPL est-il plus économique que le SP95 ? En effet il est moins cher mais les moteurs consommes GPL consomment plus . J'hésite à franchir le cap . Merci d'avance de vos retours Greg

coût d'un véhicule GPL

Bonjour, est-ce qu'acheter un véhicule au GPL vaut économiquement le coup ? Même si le carburant est moins cher, est-ce que les véhicules sont plus chers à l'achat et l'entretien ? Merci

Economique

Bonjour, le GPL est-il plus économique que le SP95 ? Merci pour vos retours

Ravitaillement

Bonjour, le ravitaillement de GPL est-il difficile en France ? Trouve t-on facilement des stations de recharge de GPL ? Merci à tous.

Interdiction

Bonjour, les véhicules GPL sont t-ils interdits à certains endroits ? Si oui, lesquels ? Merci.

Avis

Bonjour, je souhaite passer sur un véhicule GPL. Lequel me conseillez-vous ? Merci

Avantages du GPL ?

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients d'un véhicule qui fonctionne au GPL ? Merci pour vos retours.

Avantages

Bonjour, quels sont les avantages fiscaux de circuler avec un véhicule qui tourne au GPL ? Merci.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite