DOML42415643
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vérifié l'humidité sinon regarder d'ou cela peu venir
Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Challenger 14
Bonjour,
Pour changer pare-choc arrière gauche, j'ai dû démonter partiellement le pare-choc central. Des petits débris de bois sont tombés. Quelqu'un a-t-il déjà démonté complètement ce pare-choc?
Vérifié l'humidité sinon regarder d'ou cela peu venir
Bon courage
Bonjour,
Je ne suis pas pro,je laisse faire un professionnel, chacun son boulot.
@VALE33443464 Merci pour votre conseil. J'habite à Évreux. Pouvez vous me donner les coordonnées d'un pro? Je n'en ai pas trouvé. Le concessionnaire challenger n'a pas de personnel compétent...et les autres ne font que de la vente. Encore merci.
Bonjour dsl de ne vous aider je n' ai jamais effectué cette opération
Bonne journée
Vérifiez bien car j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le longern du coffre qui est en bois étatit pourri et j'ai du le changer. C'est le point faible du CHALLENGER
Bonjour,
Non , mais je pense que les débris proviennent du vissage dans le bois, et par conséquent en dévissant des débris sont tombés. De plus je vérifierais l'état du bois.
Bon courage
oui cela venait du plancher du coffre arrière qui commencait à porrir
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.