Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 66 questions sur GENESIS - Camping Car - CHALLENGER

Chaleur en camping car

Bonjour, comment faites vous pour ne pas crever de chaud dans le camping car la nuit en été ? je ne me voit pas laisser toutes les fenetres ouvertes pour ma sécurité. merci beaucoup

Répondre

Challenger cc ford tdci 2,2l 2008

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un sait il ou se trouve le boîtier papillon sur ce modèle de moteur (Ford duratorcq tdci 2,2l de 2008).j'aimerais le nettoyer (suite passage valise, il allume un voyant de temps en temps). Merci beaucoup à tous et très b... voir la suite

Répondre

Recherche d'un camping car/ van bon rapport qualité/ prix, confortable et sécurité pour un couple de retraités

Bonjour à tous, ma femme et moi sommes sur le point de partir à la retraite et nous avons décidé de réaliser notre rêve de faire le tour de France en camping-car/ van. Nous sommes en train de regarder les différents modèles neufs ou d'occasion disponible... voir la suite

Répondre

Fuite toit

Bonjour, nous sommes actuellement en vadrouille en France, et nous avons découvert hier une petite fuite au niveau du toit, rien de grave. Nous n'avons pas la possibilité de la réparer chez un garagiste dans l'immédiat, comment faire pour colmater cette f... voir la suite

Départ en vacances sur la Côte Basque avec deux enfants en bas âge

Bonjour à tous, Les vacances d'été approchent à grands pas et j'ai bien l'intention de profiter de ce temps en famille pour découvrir la magnifique Côte Basque avec mes deux petits bouts âgés de 2 et 4 ans. Avez-vous des conseils pour préparer mon vé... voir la suite

Répondre

chauffe eau

bonjour a tousnous avons eu il y a 2 jours un FORD CHALLENGER GENESIS 2012.le revendeur(voiture)n'a pu nous donner aucunes information de mise en main. nous étions au part avant sur un FORD HOBBY2006.nous n'arrivons pas a remplir le chauffe eau. le bac a ... voir la suite

Répondre

renseignements

bonjour,nous venons d'acheté un challenger genesis 2012 et le revendeur ne nous a donné aucune information pour la mise en main. nous n'arrivons pas a remplir le chauffe eau. Pouvez vous nous aider?y a t il un bouton près du chauffe eau a activer? le bac ... voir la suite

Répondre

Serrure de sécurité

Bonjour, je souhaite sécuriser mon véhicule en ajoutant une serrure de sécurité. Avez-vous déjà installé ce type d'équipement ? J'ai vu plusieurs modèles sur le site : https://www.just4camper.fr/ mais je n'ai jamais commandé encore. Est-ce un site fiabl... voir la suite

Répondre

Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que mon véhicule s'abime. Il stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix... Est-ce vous avez des conseils d'entretien notamment pour les joints, j'ai l'impress... voir la suite

Gel et neige sur véhicule

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel et la neige l'aient abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Milles mercis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils