Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vente camping car

Bonjour, Je souhaite vendre mon camping car et je souhaite savoir quels sont les documents à fournir lorsque l'on vend notre véhicule, pour ne rien oublier ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vente camping car

  • Documents identiques que pour une automobile soit contrôle technique, carnet d'entretien du véhicule et contrôle d'étanchéité de moins d'un an (facultatif mais demandé) et et les documents, mode d'emploi de tous les équipements sont évidemment bien utiles (télévision, panneaux solaires etc..) Ne laissez personne partir seul avec votre véhicule et attention aux modes de paiement. Bonne vente

    Cdlt


  • Comme un véhicule classique, et en plus le contrôle humidité de moins d'un an.

  • bien sur le controle technique et le carnet d'entretien mais aussi le controle d'étanchéité Cdlt

    • @JEAN66145131 Bonjour, les documents administratifs classiques pour toutes ventes de véhicules, avec contrôle technique de moins de 6 mois. Pas obligatoire pour le contrôle humidité de la cellule et des factures d'entretiens. Pour l'acheteur préférence est donnée pour ces documents facilitant la VENTE. Un plus POUR LA VENTE, et surtout présence d'un EXPERT au moment de la transaction. Se renseigner sur SITE WIKICAMPERS ou YESCAPA qui réalisent les VENTES très ........très sérieusement.

      En vous souhaitant une bonne vente.

      Cordialement



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils