Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur SPECIAL EDITION - Camping Car - CHAUSSON

installation moustiquaires

Bonjour, Avez-vous déjà essayer d'installer des moustiquaires sur vos fenêtres de camping car ? On a eu pas mal d'insectes dans l'habitacle l'année dernière et assez tot dans la saison, j'aimerai faire en sorte d'en avoir moins pour nos prochains week end... voir la suite

chaleur en camping car

Bonjour, nous sommes actuellement en vacances avec notre camping car, et nous n'avons jamais eu aussi chaud, nous faisons le max pour éviter que le chaleur ne rentre, mais la nuit s'est étouffant il n'y a pas un brin d'air, comment faites vous pour vous r... voir la suite

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-même... voir la suite

Répondre

Révision camping car

Bonjour, est ce que vous faites une révision tous les ans avant de partir en vacances l'été ? ou bien vous la faites qu'au bout d'un certain nombre de kilomètres parcourus ? merci

Répondre

confort conduite

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter d'occasion ce camping car, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur et est ce qu'il est agréable à conduire? Merci

Vidange

Bonjour, a quele régularité faites vous votre vidange sur vos camping car, est ce que c'est aussi régulier que sur une voiture ? merci

Consommation camping car

Bonjour, Nouvellement retraitée j'ai le projet d'acheter prochainement un camping car pour partir régulièrement sur les routes de France et d'Europe, j'aimerai savoir du coup si à votre avis votre modèle consomme beaucoup de carburant ou non et combien vo... voir la suite

Répondre

Consommation camping car

Bonjour, Nouvellement retraitée j'ai le projet d'acheter prochainement un camping car pour partir régulièrement sur les routes de France et d'Europe, j'aimerai savoir du coup si à votre avis votre modèle consomme beaucoup de carburant ou non et combien vo... voir la suite

Vérification avant de prendre la route

Bonjour, Je compte faire un grand week end prochainement et j'aimerai savoir les vérifications de base à faire avant de partir ? Je le demandais au garagiste les années précédentes, mais vu le coup, j'aimerai m'en passer. Merci pour votre aide

Répondre

Vérification après vacances

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'a mon camping car, j'aimerai savoir ce que vous contrôler dessus après les vacances ? Car je ne m'y connais pas trop la dessus c'est un ami qui m'aidait les années précédentes. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils