DIDI56354653
Le Bonjour,
pas encore à la retraite pour ma part, mais ça va venir
notre camping car à 30 000Km et sa conso moyenne est de 12 litres au 100 avec une moyenne de 57km/h. C'est un Ford transit Diesel avec boite auto.
Didier
Bonjour,
pas encore à la retraite pour ma part, mais ça va venir
notre camping car à 30 000Km et sa conso moyenne est de 12 litres au 100 avec une moyenne de 57km/h. C'est un Ford transit Diesel avec boite auto.
Didier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,
Actuellement le plein du camping car nous revient à 150 €
Nous parcourons 750 klm environ .
la hausse des carburants nous oblige à restreindre un peu nos déplacements ??
Bonne journée.
Bonjour,
Nous n'avons plus ce véhicule depuis 2 ans. De mémoire, on devait consommer entre 10 ET 11 litres au 100 Km pour un moteur de 170 Cv et boite auto. Cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.