Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Aveo - Berline - CHEVROLET

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Vignette critiz'air

Bonjour, J'ai entendu que les vignettes critiz'air allaient bientot être obligatoire pour les véhicules des petites agglomérations, j'aimerai savoir combien de temps cela prends à recevoir une fois que l'on a passé la commande ? Histoire d'anticiper . Mer... voir la suite

Circulation avec roue de secours

Bonjour, J'ai crevé un pneu hier je l'ai remplacé par la roue de secours en attendant de pouvoir aller au garage ( RDV dans 2 jours ) pensez vous que je peux quand même rouler avec si oui combien de kilomètres maximum, et surtout à quelle allure maximum ?... voir la suite

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

Infos pression pneus

Bonjour, Je cherche la pression des pneus dans le guide du véhicule depuis hier mais je ne le trouve pas, savez vous ou on le trouve ? Merci beaucoup

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

concessionnaire

Bonjour, Après la rétractation de Chevrolet et le délais de 10ans. Qui sera en mesure d'entretenir et réparer le véhicule ?? Merci pour vos réponses.

problème avec la marche arrière

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus passer la marche arrière alors que toutes les vitesses passent normalement. Une idée ?Merci d'avance

Répondre

consommation excessive aveo gpl

bonjour , ma femme vient d'avoir une chevrolet aveo , 1.2 i Hatchback 16V GPL 84 cv 2010 comme je sais pas comment le propriétaire d'avant l'a entretenu , j'ai fais le changement de filtre , et des bougies , depuis la consommation en gaz a doublée , ( les... voir la suite

vIeillissement

Bonjour, cette voiture vIeillit-il bien ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils