Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Aveo - Berline - CHEVROLET

Garage opel

Bonjour Pour les habitants du nord de la France... Avez vous des difficultés a trouver un garage qui prennent en charge votre voiture ? Presque tout les garages Opel refuse de prendre en charge ma voiture. Est ce le cas pour vous?

Fermeture automatique

Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci

panne calculateur aveo 1.4L 16V BVA ESSENCE 2009

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un aurait-il une idée de se qui peut provoquer ce message d'erreur lors de la connexion à la valise diag. le démarreur tourne mais la voiture refuse de démarrer.

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Swap moteur

bonjour, je possède une Chevrolet aveo avec un moteur de 1,5 l, qui me donne assez de problème du coup j'aimerais le changer à un moteur de 1,2L 16v et ma question est: dois-je changer aussi la boîte? Merci

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Moteur en mode dégradé, voyant esp allumer, Diag = capteur 2 positions papillon

Bonjour, si quelqu’un a déjà rencontrer le problème ou sait dans qu’elle direction aller je suis preneur d’informations merci d’avance

Répondre

Panne démarage aveo kalos apres changement de batterie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé la batterie de ma chevrolet aveo kalos 1,4l 16v BVA 2009 et depuis le démarreur tourne mais elle ne démarre plus. Je l'ai fait remorquer chez un garagiste qui après passage à la valise m'a changé le capteur BVA puis... voir la suite

Vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange il a moins de 6mois ( avant de partir en vacances cet été) et mon voyant s'est de nouveau allumé hier, trouvé vous cela normal ? merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils