BARP21616311
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,un simple câble vélo scoot ou moto devrait faire l affaire.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous , qui à déjà changé le cable d'accélérateur sur sa chevrolet aveo I , année 2010 , et auriez vous une idée d'un revendeur , vu qu'Opel ne fourni plus de pièces , et que chevrolet à stopé la fabrication.... Merci
Bonjour,un simple câble vélo scoot ou moto devrait faire l affaire.
Bonjour, je n'ai aucune information à vous communiquer en réponse à votre question. J'en suis désolée. MC
@MCJN11622312 Bonjour , pas de soucis...:)
Bonjour nono01
J'ai eu le problème sur ma chevrolet, et mon petit garage du village m'avait trouvé la pièce d'accroche du câble qui était cassé. Mais comme j'avais d'autre soucis à côté plus importants, j'ai préféré la changer, avant de m'engager dans des frais plus important. Consultez les petits garages qui à mon avis trouve plus facilement des petites pièces compatibles pour toutes les marques de voiture. Bonne journée
@MARI26264626 Oui je comprend , pour ma part je l'ai depuis peu , mais je ne savais pas que chevrolet avait arrêté les pièces détachées , c'est ballot lol...oui je vais faire le tour des garages...bonne journée à vous merci
@MARI26264626 Oui je comprend , pour ma part je l'ai depuis peu , mais je ne savais pas que chevrolet avait arrêté les pièces détachées , c'est ballot lol...oui je vais faire le tour des garages...bonne journée à vous merci
Bonjour écoutez moi en chechant sur internet j'ai pus trouver assez rapidement sur oscaro ou quoi je vous met la capture d'écran peut-être que ça pourra vous aider.
Bonjour,
Désolée, j'ai eu une Chevrolet mais je n'ai pas eu à changer cette pièce. Parfois les garagistes font appel aux casses. Bonne journée et bon courage.
@GENE31431423 Bonjour , oui normalement c'etait réputé pour etre un véhicule fiable , moi apparemment la pédale ou ''câble " est rester coincé en pleine accélération, alors peu etre le cable "éffiloché " dans la gaine ;..I dont know , donc dans le doute , je préfère en changer...Mais c'est pas gagné , a moins de récheter le même modèle Aveo , comme ça j'aurais des pièces :)
Bonjour,
J'ai une AVEO de 2009 et jusqu'à maintenant je n'ai jamais de problèmes de pièces détachées.
Mon garagiste fait partie du groupement "AD" je ne sais pas si ils ont une filière d'approvisionnement plus efficace que les autres.
@BERN52264515 Bonjour ah oui pourquoi pas , je leur téléphonerais pour leur poser la question , si ils peuvent avoir un câble Origine , je ne pense ps ou un adaptable ...merci pour le comm :)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.