Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Achetée neuve en 2009 moteur 1.4L 100 cv essence très bien équipée avec maintenant 145 000 km, c'est une petite voiture agréable dans l'ensemble (coffre un peu petit). Consommation ville 7 à 8 litres, 5,5 litres à 110 km/h. Quelques pannes : roulement arrière, sélecteur de vitesse (vers 120 000 km), capteur ABS vers 140 000 km, et la clim qui ne fonctionne plus. Attention aux pièces détachées car Chevrolet s'est retiré du marché européen vers 2015, il n'y a plus de concessionnaires et les garages n'ont pas les valises électroniques à jour pour diagnostiquer les pannes. J'ai attendu plus d'un mois le sélecteur de vitesse (trouvé par un concessionnaire Renault en Allemagne). La vitre arrière gauche a été cassée il y a 4 mois environ suite à un acte de vandalisme, bon courage à vous pour en trouver une. Chez France Pare Brise, il y avait bien la vitre en stock mais les emplacements de fixations n'étaient pas percés à la bonne place, la vitre rentrait mais n'était pas solidaire du mécanisme de lève-vitre (il fallait condamner l'ouverture de la vitre sinon elle tombait dans la portière si on l'actionnait) . J'ai eu de la chance, j'ai trouvé une vitre d'origine à la casse. Le conseil que je vous donnerai c'est de ne pas en acheter une car les pièces détachées sont de plus en plus difficiles à obtenir.