Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis

  • J'en possède une depuis 2009, 5P version GPL, 6,5l au 100km, chaine de distribution garantie 300 000kms. Une excellente voiture même sur les longs trajets et en montagne, 260 000kms sans grosses pannes. La boite de vitesse vient de me lâcher : attention visiblement un "point faible" sur ce modèle et pièce difficile à trouver !

    Attention également au fait que chevrolet s'est retiré du marché européen depuis fin 2015 et que donc les pièces détachées vont commencer à être difficile à trouver.

    J'ai racheté d'occasion la même de 2011 et je stocke des pièces détachées pour les prolonger le plus longtemps possible car même actuellement rien de plus économique sur le marché automobile en crit' air 1 !

  • Bonjour j'ai une Aveo depuis 2011, elle est hyper fiable, une bougie, une biellette comme réparation faite. Elle a bien vécu sa transition voiture de ville puis voiture de montagne

  • j'ai une chevrolet Aveo de 2010 pas de problème pour le moment très content

  • Bonjour

    savez vous que la marque Chevrolet n'existe plus depuis début 2014

    au bout de 10 ans difficultés pour les pièces détachées

    • @HYON52324225 Bonjour, ce sont des moteurs GM (général motors) soit opel.


  • J'ai le modèle 5 portes elle à plus de 10 ans pas de soucis très bonne voiture ?

  • petite voiture fiable ( pas de courroie de distribution mais une chaine, mecanique aisée... ) par contre tres mal documenté pour les messages d'erreur ODB.

    j'en suis content.

    chevrolet aveo 2011 t250

    3 portes essence


  • Moteur 1l4 essence ,SP95E10, finition ltz, boîte 5 vitesses, 6CV, entre 7 et 8 litres en ville, crit'air 1, juin 2012, pas de problèmes, voiture fiable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils