Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Desire changer grille calandre inférieur chevrolet aveo

bonjour a tous je désire changer grille calandre inférieur sur aveo chevrolet ?merci d avance pour les reponses bon dimanche a tous.

Consulter la réponse à la question Desire changer grille calandre inférieur chevrolet aveo

  • Bonjour, j'avais trouvé des pièces détachées pour la mienne CHEVROLET AVEO HATCHBACH moteur 1,3l VCDI 75 LT, notamment le capot moteur, un optique et le parechoc avant avec les grilles de calandre avant sur Ebay, en 2017. Je ne saurais pas vous dire comment faire les travaux, j'avais trouvé un garagiste qui voulait bien que je lui fasse livrer les pièces chez lui pour réparer ma voiture suite à un choc avant, Sans gravité, car je ne roulais pas vite, la mécanique n'était pas touchée, ni le radiateur, mais ça chiffre vite en carrosserie. Je les avais trouvées moins cher sur Ebay. Vous pouvez peut-être regarder sur aliexpress.com aussi car l' AVEO a eu un gros succés en Chine. Elle s'appelle Sonic aux états unis. On trouve aussi pas mal de vidéos sur Youtube pour faire les réparations, souvent en russe, où elle s'est bien vendue. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils