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Le à Propriétaire vérifié
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je n'ai plus ce véhicule
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C'est très souvent un mauvais contact.... Vive l'électronique intégrale! Si ça dure, voyez dans votre entourage quelqu'un en privé qui s'y connait un peu en électricité auto. Mais attention à beaucoup trop de garagistes : souvent ils commenceront par vous mettre la gross trouille, puis grosse facture en vue (rien que pour vos yeux...) pour juste avoir déconnecté ce fil là, ce qui prendra 3 minutes mais sera facturé 3 heures gros matos, et un peu plus tard : "ha la la mademoiselle heureusement que je vous ai sauvé la vie", puis :"va falloir changer de voiture, trop vieille et trop dangereuse!".... Alors qu'il sait très bien que c'est entièrement faux....
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à la mise en marche le système fait un autotest et il a détecté un défaut, c'est souvent un sonde sur une roue qui est HS . L ' ABS c'est le système qui empêche les roues de se bloquer sur route humide , mais les freins fonctionnent.
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J'ai eu le même cas, je l'ai emmené chez mon garagiste qui a fait venir une personne avec la valise ABS et c'était dû à un mauvais contacte d'un capteur. ils ont réparer tout ça pour 60€.
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Bonjour, j'ai eu le même problème juste avant de vendre ma voiture. Au début il s'allumait de temps en temps, pour finalement rester allumé tout le temps. J'ai dû l'emmener chez Opel pour résoudre le problème ça m'a coûté entre 200 et 300 euros. A priori c'était juste un problème de capteur.
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