Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoule code

Bonjour, j'aimerai savoir comment on démonte le phare avant guauche svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question ampoule code

• Bo.jour Il faut enlever le cache plastique entre la calandre et la traverse,qui est maintenue par des clips plastiques. Pour les enlever,il faut dévisser le centre,ou faire sauter le centre en le prenant entre deux tournevis fins.une fois ce cache enlève,on a accès aux vis qui maintiennent le phare. Bon courage.
  • bonjour, il faut enlever le cache en plastique au dessus du radiateur, pour avoir acces à la troisieme vis qui maintient l"optique, les deux autres sont faciles d'acces car elles sont visibles, ensuite on sort l'optique et on remplace les ampoules défectueuses. outils: une clé plate de 10 et un tournevis le temps estimé demontage et remontage environ 45 minutes
  • bonjour oui sa fait deux ans que je les achetez je ne ment sert que les w k et pour tracter un bateau de deux tonnes un trés bon couple sur toute les mises a l eau et sur nos petite route du lot sur la route seule ses une voiture qui adore l autoroute elle adore"" manger du bitume"" lol dans l illégalité bien sur sur autoroute et jolie nationale je me suis permis de la pousse a 210 klm h une tenue de route fabuleuse dommage que sur nos autoroute en france on ne puisse pas poussé plus nos voiture comme en Allemagne trés spacieuse on pique nique beaucoup et avec le chien tous dans la captiva j en suis trés comptant
  • Bonjour, voir le lien ci-joint. Bon courage https://www.youtube.com/watch?v=LMvSn9mQr3U
  • Bonsoir, Il manque le début du message, sorry. Ayant ouvert le capot, il faut dévisser les vis en plastique qui tiennent la calandre (un peu ch...). Une fois cette calandre, en plastique, enlevée, il y a 2 ou 3 vis qui tiennent le phare.
  • Pour sortir le phare de son logement, il faut le basculer sur un côté. Déclipser la broche derrière, et changer l'ampoule. Je ne suis pas mécano et je m'en suis très bien sorti, pour changer les 2 ampoules.
  • bonsoir moi je les trouver en cliquant sur le net il te faut démonte la petite calandre en plastique qui et dessus et le phare complet j ai mis deux heure avec mon fils tranquille sa ce fait attention les vis des caches sont en plastique donc trés fragile
  • Désolé, mais je viens juste de l'acheter et je l'aurai jeudi. J'en profite pour vous demander si vous en êtes satisfait. Cordialement JGP

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.