bricio2015
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Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour à tous et Merci pour vos différentes contributions.
Concernant la vidange à effectuer:
En effet, constatant la 1ere fois ce problème j'avais effectué une vidange et j ai recommencé à rouler. Seulement quelques temps après (environ plus d'un mois) j ai constaté encore une hausse du niveau du d'huile avec une consommation en augmentation. Par la suite, j'ai fait changer les injecteurs et les joints d'injecteurs, j'ai effectué à nouveau une vidange et j ai roulé environ la même période et le constat était identique.
Par contre, il y a lieu de souligner que le voyant indiquant la saturation du FAP clignote très fréquemment, et dans cette circonstance je roule à environ 60km/h à un régime d'environ 3500 tr/min pendant 5 à 10 min pour l’auto régénération.
Je serais d'avis à penser que l'exécedant de carburant dû l'injection dans le FAP pour provoquer cette hausse du niveau d'huile dans le carter. MAIS POURQUOI EST CE AUSSI FREQUENT? ET QUE FAIRE? MULTIPLIER LES VIDANGES?