sur ma captiva LTZ 2010 boite automatiue,sur le volant a gauche vous avez les manettes de commande de la radio,et sur la droite ceux de la commande du regulateur limitateur de vitesse.si vous vous referer au manuel c'est tres bien expliqué.je vais quand meme vous aidez un peu.
il ya 4 bouton,celui du milieu a gauche permet de mettre en service le regulateur,quand il est enclenché vous pouver utiliser le regulateur.vous faite monter a la vitesse desirée et vous la fixer avec le bouton d'en bas pour qu'elle reste en memoire,une petite icone verte apparaitra sur le tableau de bord.la voiture restera a cette vitesse quelque soit les reliefs de la route,si vous vouler augmenter la vitesse vous pouvez le faire de 2 façons,
-soit en accelerant mais une fois le pied levé de l'accelerateur la vitesse revient a celle memorisé,pour memorisé la 2e valeur de la vitesse il faut appuyer une autre fois sur le bouton de bas.
-soit en appuyant plusieurs fois sur le bouton de haut et la vitesse augmentera de 1.5 km a chaque touche,si vous garder le bouton appuyé la vitesse va monter directement.
il faut savoir que lorsque le regulateur de vitesse est en marche et la vitesse fixée tout appui sur le frein desenclenche le regulateur de vitesse et enleve les valeurs de la memoire.
le bouton du milieu a droite(cancel) sert pour remettre la memoire a zero.
j'espere vous avoir aidé.je vous deconseille d'utiliser le regulateur de vitesse en cas de circulation accrue.