Bonjour,
je viens d'installer mon attelage il y a 2 mois donc je te donne les informations que j'ai pu récupérer et qui s'adapte a mon véhicule .
Important mon véhicule est un captiva vcdi 150 de 2008 sans check-controle et sans de capteur de recul
attention le capteur de recul pose souvent des soucis ...
d'abord il y a 2 sortes de câblage sur les captiva avec checkpoint ou sans
1partie
avec check-controle si tu as une ampoules hs tu as un avertissement
sans check-controle si tu as une ampoule hs pas d'avertissement
pour savoir il suffit d'enlever une ampoule sur ton feu arrière
2 partie
il y a 2 sortes de pré-câblage pour ton attelage sur le captiva
- Soit le connecteur est sous ton véhicule vers l’échappement a l 'arrière
- soit le connecteur se trouve sous le petit coffre dans le coffre arriéré cote passager ( j’espère être claire ) il faut deviser la vis dans le fond du petit coffre , ensuite tu trouve une prise format peritel tv
chevrolet vende 2 cables
1 pour se connecter directement au tableau de bord avec le boitier pour le multiplexage
1 pour se connecter directement du connecteur pre cablé de la prise a l’attache électrique remorque
pour ma part j'ai choisi de prendre le modèle avec le boitier multiplexé pour assurer
(le prix du valisette est un peu chère chez chevrolet et surtout pas metriser)
voila
pour ma part j'ai acheté sur EBAY
voici le lien
http://www.ebay.fr/itm/Attelage-CHEVROLET-CAPTIVA-2WD-4WD-2006-demontable-faisceau-7p-/271521197380?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f37ecad44
il y a dans le colis un boitier électronique que tu peux brancher directement sur l'allume cigare du coffre pour le + permanent ert ensuite tu te connecte directement a la sortie des feu
voila si tu d'autre questions j essayerai de te répondre a ta question
courage