Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MP3 et Films sur l'ordinateur de bord

Bonsoir. Heureux propriétaire d'une Captiva LTZ depuis ce week-end, j'ai quelques soucis avec la fonction multimédia. j'ai mis une clé USB avec des fichiers musiques et des films : les fichiers musiques sont reconnus immédiatement par la radio qui les joue ; en revanche, sur l'ordianteur de bord, il n'y a rien dans le menu MP3 et rien dans le menu film. Mon ordinateur de bord a un problème ou j'ai loupé quelque chose ? Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question MP3 et Films sur l'ordinateur de bord

• Merci pour cette réponse. Donc, si je comprends bien, le port USB ne sert à rien ... sauf à recharger les MP3 ? Je croyais que le lecteur de carte SD près du tableau de bord ne servait que pour les mises à jour du tableau de bord et du GPS ?
  • Bonjour, J'ai un Captiva LTZ depuis 3 mois et j'ai le meme soucis. Mon revendeur a fait remonter l'info à Paris, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Mais si tu mets une carte SD, tu verras que là bien tout qui s'affiche sur l'ordinateur de bord. Mais concernant l'USB et les CDs, c'est nada. Mais signale-le à ton concessionnaire, ne serait ce que pour la garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.