flechebleue74
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je rejoins SERVAL1317 sur un faible niveau d'huile au regard du kilométrage que vous annoncez. Aussi et comme Serval je vous conseille un contrôle du niveau de liquide de lubrification. La jauge est effectivement très peu accessible car coincée entre le radiateur et les tuyauteries de clim et refroidissement mais c'est faisable avec les mêmes précautions que Serval vous indique (Elle est en plastique blanc et fixée sur le carter par une vis de 6, 10 à la clé). Par contre, pour le remplissage je ne peux pas vous aider car personnellement j'ai rempli la mienne par l'orifice de la jauge de niveau n'ayant pas pu mettre la main sur un schéma me montrant une vue éclatée de la boite et n'ayant pas trouvé moi-même l'orifice de remplissage. Pour l'instant je n'ai pas encore eu de souci mais je contrôle régulièrement le niveau pour ne pas prendre de risque et j'ai déja parcouru 5000 km depuis la vidange.