Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème pour le passage de la 1 ère

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le 01 juillet 2012 chez un importateur un chevrolet 184 ch 2.2, lorsque je suis en première, elle sort de sa fourchette et revient au point mort l importateur me dit que cela arrive parce que le véhicule est neuf et si cela persiste la solution est de me rendre dans un concessionnaire chevrolet, mais il est neuf, je craint la réaction du concessionnaire, pourriez vous m'informer merci à vous et à bientôt cadet08

Consulter les 4 réponses à la question problème pour le passage de la 1 ère

  • Bonsoir,effectivement ce n'est pas normal ,le probléme est au niveau de la boite à vitesse peut être "le roulement ".vaut mieux voir le concessionnaire si le vehicule est sous garantie à bientôt
  • Bonjour, meme vehicule fin 2010, neuf , et jamais ce genre de probleme, une chose est sur passer voir un concessionaire, ce n'est pas normal.Bon courage.
  • BONJOUR, lors du passage de la vitesse ,essayez d'embrayer à fond sur la pédale d'embrayage .Cest vrai le passage des vitesses est vraiment dûr. à bientôt
  • Bonjour, Que votre véhicule est été acheté chez un mandataire ou dans une concession chevrolet, cela ne fait aucune différence quant à la garantie du véhicule. Le concessionnaire prendra la panne en garantie c'est certain ( une boite de vitesse doit fonctionner...). Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils