Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique sur captiva

bonjour a tous. je viens d’acquérir un Chevrolet Captiva 2.0 D DPF LS 2WD Family Edition. acheter en Allemagne. le problème c'est que je n’ai pas le livre technique en français. ou en trouver un a moindre cout? merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 8 réponses à la question revue technique sur captiva

  • Bonjour La notice PDF disponible sur le site est largement suffisante et contient les mêmes renseignements que ceux du manuel,et vous pouvez l'imprimer pour l'avoir en permanence dans la voiture. Salutations
  • Raison de plus, en tant que professionnel, il doit te fournir une notice en français ! Il y a une loi, relative à l'utilisation de la langue française, qui le dit ! Mais je t'avoue ne pas avoir les données exactes de cette loi ! Avec un peu de recherche sur internet, tu devrais trouver !
  • Bonjour, Vous pouvez vous en procurer chez un concessionnaire Chevrolet. Il vous sera commandé directement par le concessionnaire. De mémoire, ça vous coutera environ 130€.
  • PAR UN MANDATAIRE EN FRANCE
  • Tu l'as acheté en direct ou par l'intermédiaire d'un garage ? Si c'est par un garage, il a obligation de te le fournir en Français !!!
  • Bonjour, moi, si tout va bien, j'aurai mon Captiva dans une semaine ! j'ai commandé un 2.0 VCDI 150 CV LT 7 places. Je l'achète une peu sur catalogue ! Je le prend au garage Hyundai de Dijon, et je fais reprendre une alfa roméo 159... l'Alfa à 34000 KMS, une 150 CV sélective de 2008... Mon Captiva est de 2007, il a déjà 85000 kms... j'éspère que je fais pas une connerie ! Mais j'en ai trop envie ! Je ne sais pas s'il aura son livre technique en français, mais sur ce site, je l'ai quand même télécharger ! Ca me permet de me familiariser !
  • Oui il y en a des pas chèrs au garage de la grotte, ils sont très compétent . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils