Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 46 questions sur Corvette C6 - Coupé - CHEVROLET

Corvette C4

BonjourQuels conseils avant d'acheter une Corvette C4 de 1993?Merci bien

Changement de pont Corvette C5

Bonjour à tous , j'ai un pont de Corvette C6 3.42 avec graisseur puis je mettre à la place un pont 2.56 sans graisseur. URGENT Merci de votre aide Fab.

Répondre

lumiere interieure qui reste allumée

C'est sur une corvette C6 le soir, en roulant, la lumière qui se trouve aux pieds et sous le rétroviseur central, reste allumée. Je ne sais pas comment l'éteindre. Après avoir fermé le voiture, cette lumière reste allumée au moins 20 mns.Je ne sais pas dé... voir la suite

Batterie et alarme sur Corvette C6

Bonjour à tous, Je suis Philippe et après 5 années avec une Pontiac Trans-Am, 2 ans avec une Corvette C5 le hasard m'a fait acheter une Corvette C6 LS2 de 2006 à une vente aux enchères. Donc bien sûr dans l'état. L'ami qui a été chercher l'auto au garage ... voir la suite

Répondre

témoin de l'antipatinage reste allumé au tableau de bord

Bonjour, je voudrais comprendre le fonctionnement de l'antipatinage pas de sport, merci de vos réponses

Corvette c6

,bonjour recherche ,, l'antipatinage reste allumé au tableau de bord merci

livre entretien et réparation

Bonjour, ou peux on avoir sur PDF le livre d'entretien, réparation pour corvette 2012 merci

Budget Pneu

Bonjour, Est-ce que vous avez des conseils pour réduire mon budget pneu sur ma C6 ? Tous les ans c'est a peut près 1000€ euros par train. Merci; G

Répondre

batterie morte

Bonjour J'ai remisé mon véhicule et ma batterie est morte. comment fait on pour entrer dans le véhicule quand ma batterie est morte ?? Merci

Chek gas cap ????

Bonjour. J ai ce message d erreur depuis quelques jours "chek gas cap". Qu est ce que cela veut dire et que dois je faire ou changer. Je cherche également un garage dans le 76 ou éventuellement je pourrais faire la vidange de ma c6 moi même. Pouvez vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils