Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j ai trouve une c6 2005

bonjour j ai trouve une c6 BA 40000km rouge 2005 entretien a jour une bonne affaire ou pas ?????? reponse urgente merci

Consulter les 3 réponses à la question j ai trouve une c6 2005

  • à quel prix? si vous voulez acheter : essai impératif pour tester la boite auto.Pour cet essai le mieux si possible avec un professionnel avec l’instrument de mesure de la pression de l'huile dans la boite en roulant pour voir si la pompe à l'huile de la boite auto est au top .(j'ai eu cette panne très difficile à trouver sur une C4)contrôle de l'avant de la voiture et des 2 longerons en alu qui sont sous la voiture à ras du bitume et qui supportent la calandre avant et une partie du moteur ( j'ai eu cette panne en passant sur un dos d'âne un peu vite= les 2 longerons déchirés)sinon ce n'est pas une voiture ,c'est un "rêve " cordialement
  • Bonjour, ayant eu une C6 BA 2005 également, puis en BM… Je te conseille fortement une BM et côté châssis… celui à partir des modèles 2007. Bonne recherche
  • Bonjour, Cela dépend du prix ?? il y a peut de chance que ce soit une mauvaise affaire si l'entretient à été réaliser (au garage de la marque).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils