Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lumiere interieure qui reste allumée

C'est sur une corvette C6 le soir, en roulant, la lumière qui se trouve aux pieds et sous le rétroviseur central, reste allumée. Je ne sais pas comment l'éteindre. Après avoir fermé le voiture, cette lumière reste allumée au moins 20 mns.Je ne sais pas désactiver cela.Merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question lumiere interieure qui reste allumée

  • Bonjour.vous avez dû appuyer sur le bouton de reglage de l’éclairage tableau de bord.Il vous suffit d’appuyer dessus une nouvelle fois pour que l’eclairage intérieur fonctionne normalement.C’est un problème récurrent sur les corvettes.On appuie dessus avec le genou en sortant de la voiture sans s’en apercevoir.
  • BonjourLe seul moyen que je vois est soit d'éteindre cette lumière peut-être avec le bouton sous le rétroviseur intérieur, ou éventuellement le paramétrage de l'ordinateur qui permet de regler la tempo d'éclairage de nuit lors de l'arrdu vehicule.Cordialement
  • Bonjour à gauche du volant au niveau au niveau bas de la planche de bord proche de l'aérateur lateral il y a un petit bouton rotatif, tournez le à gauche et attention sur le rétroviseur central s'assurer que les deux boutons poussoirs soient bien poussés dedans pour éteindre les veilleuses incorporées dans le rétroviseur
  • Bonsoir, il y as côte en bas à gauche du volant un inter qui est Très facilement enclenchable avec Le genou sans s’en apercevoir je croisCordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils