Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

non extinction des spots de lecture au retro intérieur.

Bonjour les spots de lecture situés sous le rétro intérieur ainsi que l'éclairage des fosses de pieds ne s'éteignent jamais ce qui est très genant pour la conduite nocturne. ps:la notice d'utilisation est en italien.est-il possible de la télécharger en français? merci

Consulter les 4 réponses à la question non extinction des spots de lecture au retro intérieur.

  • Je confirme, c'est bien ce bouton qui en est la cause... tout le monde se fait avoir au début...(comme moi d'ailleurs ! :-))
  • Bonjour, Avez-vous appuyez sur le bouton à gauche du volant ( celui qui règle l'intensité lumineuse du tableau de bord) Cordialement (j'ai récupéré le manuel en français C6 2007 je peux vous le transmettre par mail) financiere.champalou@wanadoo.fr
  • merci à tous! j'ai réussi à télécharger la notice c6 2006 en français et là j'ai trouvé.il s'agit bien du bouton de réaustat de l'éclairage du tableau de bord.j'ai appuyé dessus et là ,oh miracle . Encore merci d'avoir répondu si vite. chevy72
  • bonjour, en effet, normalement, il suffit d'appuyer sur le bouton de réglage de luminosité à gauche légerèment plus bas que le volant cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils