Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problemme boite auto sur corvette c6 2005

Bonjour, impossible de passer en 3eme la voiture monte dans les tours en roulant a faible vitesse avez vous deja entendu parler de ce probleme?

Consulter les 4 réponses à la question problemme boite auto sur corvette c6 2005

  • bonjour, pour ma part j ai une boite auto sur un modéle 2008 mais pas de soucis de ce genre désolé jamais entendu parlé
  • Bonjour, désolé, mais je ne connais pas ce probleme, ma corvette a une boite manuelle...
  • salut merci je vais voir a ce niveau la deja
  • réponse de frédérictitan :sur ma corvette c4 de 1998 avec boite auto :que des problèmes .J'ai changé 1 fois de boite complète ( garantie),et 4 fois de disques intérieurs,avant de trouver la panne. c’était la pompe à l'huile de la boite qui fonctionnait mal.La panne n'est détectable qu'avec la voiture en marche.D’où changement de pompe et tout est rentré dans l'ordre. quand j'ai acheté ma corvette c6 en 2009 ,elle est bien entendue avec boite manuelle. Ma panne était exactement la même:il me restait que la 1ére et la 2 ème vitesse . cordialement frédérictitan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils