Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siege sur c6

Bonjour je programme le siege coté chauffeur tout est ok quand je veux sortir je pousse le bouton de sortie pour que le siege recule et il recule un peu seulement si je le recule avec le bouton a coté du siege et le relache et appui de nouveau sur le bouton de sortie il fontionne bien meme chose pour ajuster vers l avant merci

Consulter les 4 réponses à la question siege sur c6

  • Bonjour, Voici ce que je fait dans la mienne : Tout d' abord regarder le numero de l emetteur que l on utilise .C est inscrit au dos du plip. Ensuite regler le siege et valider la position en appuyant sur le numero identique au plip que l on utilise. Si c est le 2 la voiture fera deux bips. C fait ensuite le systeme se déclenchera a chaque démarrage en appuyant sur la touche 1 ou 2 selon le plip qu on à et surtout avant de desserrer le frein a main. De toute maniere la voiture le demande. Ensuite quand on éteint la voiture le siege et le volant reculent des lors que l on met la marche arriere qui signifie la coupure des accessoires. La touche qui se trouve en tre le 1et le 2 sur la contreporte ne sert qu a pousser siege et volant moteur tournant. J espere vous avoir été utile. Jean Jacques.
  • Il n'y a pas de bouton de sortie mais 2 boutons (1 et 2 ) de programmation sur la porte avant gauche. Quand vous rentrez dans la voiture moteur allumé ,vous programmez votre position de tout (volant, rétro ,siège dans tous les sens ) et vous appuyez sur 1 ou 2 jusqu'à entendre 2 bips . (vous pouvez le faire à tout instant même en conduisant ) ensuite quand vous vous arrêtez , vous mettez la sécurité (frein à main et sur marche arrière ou parking ) et quand vous ouvrez la portière , oh miracle le siège recule , le dossier s'abaisse,le volant revient en partie basse et les rétro reviennent à leur point de départ .et donc vous pouvez sortir à l'aise .Quand vous rentrez dans la voiture après installation , vous touchez le bouton 1 ou 2 pour revenir à votre position de conduite personnel. Voila ,cordialement à bientôt Frédérictitan
  • Bonjour Richard Sur la mienne j'ai la même réaction;c'est peut-être normal . Il y a environ 1 mois j'ai eu besoin d'un petit renseignement et j'ai appelé le garage CHASSAY à Tours et j'ai eu quelqu'un qui m'a gentiment renseigné ; essayez . Cordialement Jean-Bernard.
  • merci beaucoup tout est ok maintenant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils