Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour, il s'agit d'une bonne voiture robuste et sûre. Agréable et confortable sur route.

  • Bonjour, je vous la conseille fortement ! Ultra souple à conduire, très confortable et oui vraiment agréable à conduire vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Confort excellent, conduite souple et bonne tenue de route. Pour la consommation essence je ne peux donner mon avis etant en diesel

  • Bonjour

    J'ai un moteur 91KW essence. Au niveau confort elle est impeccable et spacieuse. Par contre un peu molle, voiture pépère, il ne faut pas vouloir faire de la vitesse avec. Consommation autour des 8 à 9l.

  • Bonjour,


    Je possède cette voiture et j'en suis ravie. Facile à conduire, confortable et sécurisante, fiable. je fais de longs trajets sans fatigue.

    Si j'ai un reproche à lui faire c'est d'être un peu "lourde" (ce n'est pas une "sportive").

  • Bonjour,

    Déjà effectué 30 000 km voyages je kiffe de trop, attention ?? fap en ville défectueuse.

    Sinon très bonne voiture longue route.

    Aucune grosse panne depuis 3 ans bon rapport qualité prix

  • Bonjour ,

    le véhicule est vraiment très agréable à conduire niveau confort pour des longs trajets également. Vraiment une bonne voiture avec un très bon moteur. Seul bémol je dirais que c'est l'essence. Ayant un 150C en diesel cela consomme sachant que je ne dispose que de 5vitesses . Voilà j'espère avoir répondu à votre question.

  • Moi j ai la voiture en diesel et je peux vous dire que j en suis très satisfait mais attention sertaines pièces de rechanges

    Tardent à la livraison

    Chevrolet n étant plus vendu en Europe


  • Bonjour, j'ai une Cruze (diesel) depuis 2012, elle est très confortable, super agréable à conduire, et très spacieuse....

  • Bonjour, Je possède une diesel 1,7 vcdi break et je peux vous confirmer que s'est une bonne routière. Vous entendez tt de même le ronronnement du moteur sinon agréable et confortable et spacieuse au niveau de mon coffre. Attention seul bémol pièce dur à trouver


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils