J.RU65263442
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il s'agit d'une bonne voiture robuste et sûre. Agréable et confortable sur route.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il s'agit d'une bonne voiture robuste et sûre. Agréable et confortable sur route.
Bonjour, je vous la conseille fortement ! Ultra souple à conduire, très confortable et oui vraiment agréable à conduire vous pouvez y aller les yeux fermés
Confort excellent, conduite souple et bonne tenue de route. Pour la consommation essence je ne peux donner mon avis etant en diesel
Bonjour
J'ai un moteur 91KW essence. Au niveau confort elle est impeccable et spacieuse. Par contre un peu molle, voiture pépère, il ne faut pas vouloir faire de la vitesse avec. Consommation autour des 8 à 9l.
Bonjour,
Je possède cette voiture et j'en suis ravie. Facile à conduire, confortable et sécurisante, fiable. je fais de longs trajets sans fatigue.
Si j'ai un reproche à lui faire c'est d'être un peu "lourde" (ce n'est pas une "sportive").
Bonjour,
Déjà effectué 30 000 km voyages je kiffe de trop, attention ?? fap en ville défectueuse.
Sinon très bonne voiture longue route.
Aucune grosse panne depuis 3 ans bon rapport qualité prix
Bonjour ,
le véhicule est vraiment très agréable à conduire niveau confort pour des longs trajets également. Vraiment une bonne voiture avec un très bon moteur. Seul bémol je dirais que c'est l'essence. Ayant un 150C en diesel cela consomme sachant que je ne dispose que de 5vitesses . Voilà j'espère avoir répondu à votre question.
Moi j ai la voiture en diesel et je peux vous dire que j en suis très satisfait mais attention sertaines pièces de rechanges
Tardent à la livraison
Chevrolet n étant plus vendu en Europe
Bonjour, j'ai une Cruze (diesel) depuis 2012, elle est très confortable, super agréable à conduire, et très spacieuse....
Bonjour, Je possède une diesel 1,7 vcdi break et je peux vous confirmer que s'est une bonne routière. Vous entendez tt de même le ronronnement du moteur sinon agréable et confortable et spacieuse au niveau de mon coffre. Attention seul bémol pièce dur à trouver
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation