Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 104 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

Cout controle technique

Bonjour, je dois faire pour faire mon premier controle technique du coup j'aimerai savoir combien coute un controle technique a peu près ?

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Délai contrôle technique

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Récupération point permis

Bonjour, j'ai eu une amende et un retrait d'un point il y a 6 mois, comment être sure que j'ai bien récupéré mon point retiré ? merci

Consommation excessive

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon plein s'est consommer très rapidement comparer à d'habitude, sans que je change quoi que ce soit à ma conduite, que pensez vous que cela peut être ? merci

Problème démarrage à chaud

Bonsoir, J'ai une Chevrolet Cruze 1.7 VDCi 130 CV de 2013, 150 000 km, depuis quelques temps en démarrant moteur chaud il s'emballe et repart tant bien que mal, aucun voyant allumé, pas de bruit suspect en roulant et aucun problème à froid. Est-ce que que... voir la suite

Répondre

Tache peinture

Bonjour, ma fille a taché sans le faire exprès le siège arrière de la voiture avec une affiche sur laquelle il y avait de la peinture acrylique, comment je peux enlever ca sans que ca ne soit pire ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils