Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 122 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

Climatisation s'éteint lorsque la voiture est à l'arrêt, moteur allumé

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un a t'il aussi un problème avec sa climatisation ? elle s'arrête lorsque la voiture ne roule pas, moteur allumé, c'est à dire dans les bouchons etc... Elle s'éteint et lorsque je redémarre quelques minutes après elle re... voir la suite

Répondre

Problèmes de freins

Bonjour, Rencontrez vous des problèmes au niveau du système de freinage ? Ma voiture depuis quelques temps me pose des soucis, après une quarantaine de kilomètres, la direction gondole, les roues progressivement se bloquent et si j'insiste, de la fumée s'... voir la suite

Souci de FAP

Salut, votre Cruze diesel vous a-t-elle posé des soucis de FAP ? Je vois pas mal de témoignages contradictoires.

Confort siège conducteur

Bonjour, ayant des problèmes de dos assez important, j'ai besoin de changer de véhicule car je ne tient plus sur de longs trajets dans ma voiture actuelle à cause de la raideur de mon siège conducteur, du coup j'aimerai savoir si le siège conducteur à l'a... voir la suite

voyant orange

Bonjour , j ai un voyant moteur orange et une perte de puissance. Quelqu'un a déjà eu cette panne . Merci de vos réponses

Changement de batterie

Bonjour comment démarrer apres le changement de batterie neuve Merci

Répondre

Embrayage HS ?

Bonjour, j'ai l'embrayage de mon véhicule qui patine de plus en plus depuis environ une semaine, cela veut-il dire que l'embrayage est HS, est ce que cela coute cher à faire réparer ? Merci.

perte d'accélération et voyant de préchauffage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Chevrolet Cruze. Il a commencé à perdre de la puissance dans la route pendant quelques instants et à revenir à la normale et quand il perd l'accélération le voyant de préchauffage et le voyant moteur s'allument, nous som... voir la suite

Trappe carburant

Bonjour, la trappe à carburant reste vérouiller, je ne sais pas comment ca se fait et c'est la première fois que cela se produit, du coup je suis bloqué pour faire le plein, heureusement je ne suis pas encore à se. une astuce pour l'ouvrir sans l'abimer s... voir la suite

Code 136 Chevrolet Cruze de 2013

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma Chevrolet Cruise de 2013, le code 136 s'affiche mes problèmes en regardant sur Internet. Je vois que c'est un problème de capteur de stationnement mais la voiture ne démarre pas et l'alarme sonne dès que je veux act... voir la suite

Régularité Vidange

Bonjour, faites vous une vidange tous les ans ou seulement tous les 2 ans ? merci pour votre réponse

Odeur d'humidité dans la voiture

Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma Cruze. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant qu... voir la suite

Répondre

Buée persistante

Bonjour, je n'arrive pas à faire diminuer la buée dans l'habitacle, meme quand je met la ventilation ou le chauffage ? qu'est ce que je peux faire de plus ? merci

Cruze 2012 ne veux plus démarrer suite a remplacement de la clé

Bonjour, ma fille a une Cruze 2012 1.4 turbo. Une de ses clé est cassé. Elle est allé chez le serrurier pour en faire faire une autre, et plus rien ne fonctionne, la voiture ne veux plus rien faire du tout. On a dû la remorquer chez le concessionnaire. Au... voir la suite

Fuite liquide

Bonjour, j'ai une fuite d'huile, couleur noire, de quoi cela peut-il venir ? Merci à tous.

Perte de puissance chevy cruze 2016

Bonjour tout le monde svp mon cruze 2016 perd de puissance et parfois ne répond même pas surtout lors des montées, le turbo ne fonctionne pas aussi, j'ai tout vérifier mais le diagnostic affiche toujours A1101, un problème de flow air, maintenant on me di... voir la suite

Voyant avec erreur 84

Bonjour j'ai le voyant orange avec la clé à molette avec erreur 84 qui vient de s'allumer en tractant une caravane sachant que juste avant j'ai fais 50 km sans tracté et aucun voyant d'allumer est ce inquiétant? merci

Problème Acceleration et Essence

Bonjour à toutes et à tous J'ai remarqué depuis quelques mois que lors de l'accélération (après avoir passé une vitesse, ou en poussant sur autoroute) il y a des sensations de "broutage" on va dire légère au niveau de la pédale d'accélération. J'ai récemm... voir la suite

Cout controle technique

Bonjour, je dois faire pour faire mon premier controle technique du coup j'aimerai savoir combien coute un controle technique a peu près ?

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Délai contrôle technique

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Récupération point permis

Bonjour, j'ai eu une amende et un retrait d'un point il y a 6 mois, comment être sure que j'ai bien récupéré mon point retiré ? merci

Consommation excessive

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon plein s'est consommer très rapidement comparer à d'habitude, sans que je change quoi que ce soit à ma conduite, que pensez vous que cela peut être ? merci

Problème démarrage à chaud

Bonsoir, J'ai une Chevrolet Cruze 1.7 VDCi 130 CV de 2013, 150 000 km, depuis quelques temps en démarrant moteur chaud il s'emballe et repart tant bien que mal, aucun voyant allumé, pas de bruit suspect en roulant et aucun problème à froid. Est-ce que que... voir la suite

Répondre

Tache peinture

Bonjour, ma fille a taché sans le faire exprès le siège arrière de la voiture avec une affiche sur laquelle il y avait de la peinture acrylique, comment je peux enlever ca sans que ca ne soit pire ?merci

Sensibilité volant

Hello ! mon volant est devenu avec le temps plus souple qu'auparavant, sauf que cela en devient presque génant à la longue car trop sensible, savez vous si ca peut se faire régler chez un garagise si oui avec vous un ordre d'idée du coup ? merci beaucoup

Enfoncement

Bonjour, je me suis fait très légèrement emboutir il y a 3 jours, savez vous si il est possible de redresser cet endroit ou si c'est très compliqué ? merci

Changer filtre à huile

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Est-ce que je peux le faire toute seule ? Merci à tous

chèque carburant

Bonjour, j'ai fait la demande de chèque carburant fin janvier, savez vous sous quel délai approximativement nous le recevons ? merci

Répondre

Futur achat

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une Cruze de 2013. C'est une essence avec le moteur 1.6 de 124cv. elle possède 117000kms et la courroie n'a pas encore été faites. Du coup est ce que quelqu'un sais à combien fait il la faire ? et aussi à com... voir la suite

Avis essence ou diesel

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? en terme de durée de vie du véhicule, et niveau du pri... voir la suite

Pédale d'embrayage

Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup

Calages réguliers

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal de caler 2 à 3 fois avant de démarrer, après elle part normalement, pensez vous que ca soit gênant à long terme ? Merci

Problème de Commodo

Bonjour à tous, Voici mon nouveau soucis : Quand j'active les feux de route avec le commodo, celui-ci ne se bloque pu... Je vois que le voyant des feux s'allument et qu'ils fonctionnent pendant cette manipulation. Du coup j'ai écarté (et vérifié les fusib... voir la suite

numero de téléphone de chevrolet france

bonjour je voudrais signaler à chevrolet france qu'aucun des garages de notre région ne veut réparer notre cruze de 2011 - nous avons un problème de capteur PMH à changer. Pourtant tous les garages contactés sont sur le site chevrolet france. Nous habiton... voir la suite

Pile clé

Bonjour, La pile de ma clé va bientot me laché, elle fonctionne de moins en moins bien, j'ai acheté la pile adpaté mais je n'arrive pas à l'ouvrir avez vous une astuce svp ? Avant qu'elle me lache pour de bon. Merci

Voyant ennuyant

Bonjour à tous. Depuis que j'ai atteint les 100 000 km (je suis à 114 000) j'ai de temps en temps le symbole "voiture orange avec clé à molette" qui s'allume précédé de 4 bip. Rien de spécial à l'apparition puis il disparait, le temps ou il reste affiché ... voir la suite

démarrage a chaud

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le forum j'espère être au bon endroit Je vous explique mon problème J'ai une Chevrolet Cruze ltz 1.7 D De 2012 cinq portes 125000 km J'ai un problème de démarrage à chaud de gros raté moteur Et de temps en temps la pédal... voir la suite

Répondre

Courroie de Distribution

Bonjour, J'ai une cruze essence 1,6 datant de 2013. Je suis à 113000 km et je commencer à penser à changer la courroie de distribution. Je n'ai pas le carnet d'entretien, si quelqu'un pourrait me faire un photo de la page associé à la courroie pour le rem... voir la suite

probleme de demarrage

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le forum j'espère être au bon endroit Je vous explique mon problème J'ai une Chevrolet Cruze ltz 1.7 D De 2012 cinq portes 125000 km J'ai un problème de démarrage à chaud de gros raté moteur Et de temps en temps la pédal... voir la suite

Problème ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de mon véhicule, rien ne se passe. Savez vous ce que ce peut être et ce que je peux faire pour régler le souci ? Merci.

Changement rétroviseur

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer ces rétroviseurs tout seul ? On m'a cassé les miens le week end dernier et la route est compliqué sans, et j'aimerai ne pas à avoir débourser une grosse somme la dedans. Merci beaucoup

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

Pneu qui se dégonfle

Bonjour à tous ! Ma maison a un petit chemin en pierre dans lequel les voitures se garent. Depuis quelques jours, j’ai l’impression que j’ai un pneu qui se dégonfle, mais je ne trouve aucune trace de perçage ou quoi que ce soit. Comment est-ce que je pour... voir la suite

Actionneur de vérouiiage de porte avant gauche pour chevrolet cruze 2009

Bjr, j'ai une Chevrolet Cruze essence 2009 origine Corée, la portière coté chauffeur ne se bloque plus automatique comme les autres et mon électricien m'a demandé de changer l'appareil de veuillage qui est dans la portière. mais je n'arrive pas à trouver ... voir la suite

Répondre

Comment contacter le service client car problèmes importants

Bonsoir,J'ai une Cruze 1.7 VDCI 130 CV de 2013.Le calculateur a récemment été changé avec un coût élevé car neuf.Depuis 3 semaines la voiture vibre à l'arrêt, diagnostic ce matin volant moteur (+ embrayage) à changer coût aussi élevé.Les véhicules Chevrol... voir la suite

Soucis Climatisation

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.