GUYV11266544
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai acheté ce véhicule car c'est un moteur Opel les pièces sont facile à trouver
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, j'envisage une Cruze d'occasion et je me pose une question simple : qu'est-ce qui vous a donné confiance pour acheter ce modèle alors que Chevrolet a quitté le marché européen depuis plusieurs années ?
Bonjour j'ai acheté ce véhicule car c'est un moteur Opel les pièces sont facile à trouver
J ai acheté une Chevrolet crus en 2017 d occasion j en suis toujours très contente il y a un grand coffre pas vraiment de gros problème
J'ai une Cruze LS de2014 - aucun problème
Entretien classique et ZÉRO PANNE
achete Pas
Bonjour,
Avant j'avais une Daewoo Leganza, c'est la première voiture sur laquelle j'ai vraiment beaucoup bricolé. Ensuite Daewoo a été racheté par Chevrolet, la Cruze est un modèle conçu par l'entité coréenne, c'est donc plus une voiture coréenne qu'américaine. Les "vraies" Chevrolet américaines n'ont pas grand chose à voir, surtout en terme de moteur.
J'ai donc opté pour la Chevrolet Cruze car c'était la continuité logique après les longues années de services et 310000 km de ma Daewoo.
Il faut également savoir que Daewoo/Chevrolet faisait partie du groupe General motor, duquel faisait également partie Opel. En conséquence beaucoup de pièces des Chevrolet sont exactement les mêmes, à commencer par les moteurs. C'est pour cette raison que les réparateurs agréés Chevrolet après la disparition de la marque en France sont des concessionnaires Opel.
Sachant cela, la Chevrolet Cruze est une très bonne voiture et ayant beaucoup pratiqué la mécanique sur la mienne qui était une version essence, elle était vraiment bien conçue et m'a posé très peu de problème.
La seule chose à mentionner tout de même (en tout cas sur mon modèle) c'est que le réglage des soupapes n'était pas automatique (pas de rattrapage) et donc il fallait réaliser un réglage manuel sans quoi les soupapes avec l'usure finissait par faire du bruit et le moteur perdait en puissance.
Et vérifiez tout de même l'état du véhicule en général comme toujours avec l'occasion !
Une voiture d'occasion c'est comme à la tombola, une chance de gagner,une chance de perdre. Perso j'y ai gagné.
Chevrolet est une bonne marque robuste, ce n'est pas de la pacotille...à vous de voir. Salutations.
Bonjour ,je possede une chevrolet cruze de 2011 , je n'ai jusqu'a present ,aucun problémes avec cette voiture , hormis l'entretient classique , et le changement de la courroie de distribution , je ne roule pas beaucoup , ce qui peut expliquer., malgres tout , je suis vraiement content de ce vehicule, et pour un achat d'occasion c'est a la confiance du vendeur
@ALAI12355365 Bonjour, J'ai une Chevrolet cruze diesel 150 CV 305000 km année 2010 super costaud .
Entretient classique 1 vanne EGR triangles. Seul soucis maintenant : les pièces.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.