Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

Soucis Climatisation

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-c... voir la suite

Odeur parfum

Bonjour à tous, j’ai fait la pire erreur possible : j’ai acheté un parfum à ma mère pour son anniversaire, et en freinant, le parfum s’est cassé sur mon tapis. Depuis, impossible de faire partir l’odeur. J’adore ma mère, mais son odeur aussi présente de p... voir la suite

Frein dur

Bonjour, depuis quelques temps, ma voiture a le frein un peu dur, pensez-vous que cela puisse venir des plaquettes ? Merci

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu avant gauche qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux à l'avant l? Merci d'avance.

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps ? Merci à tous.

Véhicule ne démarre plus

Bonsoir,Mon véhicule ce soir n'a pas démarré. Symptômes : en appuyant sur le bouton les voyants ne s"allument pas, les aiguillent ne bougent pas et tout s'éteint.Ce n'est pas la batterie. Lé dépanneur après maintes essais (fusibles.....) a réussi en appuy... voir la suite

Répondre

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Problème de clim sur une Cruze

Bonjour, j'ai un problème de climatisation sur une Chevrolet Cruze. Le compresseur a été changé il y a deux ans, il est à nouveau tombé en panne et vient d'être rechangé, mais la climatisation ne fonctionne toujours pas. Le garagiste dit que c'est parce q... voir la suite

Rétroviseurs extérieurs rabattables

Bonjour,Je viens d'acquérir une Chevrolet Cruze SW 1.7 VDCI 131 CV. mise en circulation en janvier 2013. Véhicule avec de nombreuses options mais les rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas électriquement. J'ai trouvé sur Internet le guide du propriét... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Courroies de distribution

BonjourComment caler une courroies de distribution sur Chevrolet cruze 125cvMerci

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci

Entretien

Bonjour, quelle est la périodicité des révisions, vidanges etc... ? Merci à tous.

Voiture qui demarre à la 100ieme fois

Bonjour, J'ai une cruze de 2011. Batterie ok.Elle refuse de se connecter au calculateur via Elm 327.Quand on met le contact elle démarre une fois sur 100 :-/ On a réussi à l allumer en la tranchant mais aucun témoin sur le tableau de bord..Une idée?

chaine' de distribution

bonjour comment changer une chaîne ou courroie de distribution d'un cruze diesel? merci

Répondre

culasse fisurée a 130.000 km sur cruze lt 131 start & stop de 2013

bonjours quelqu un a t il déjà eu ce problème sur une auto de 5 et de seulement 130.000 km mon garagiste me demande 4100 euros pour les repartions a savoir déjà une culasse nue d origine Chevrolet a 1900 euros merci a vous bien cordialement

quel est la fréquence de changement de la courroie

Bonjour, N'ayant pas le livret d'utilisation, quelqu'un peut-il me dire pour les crue de 2009/2011 diesel 150lt, quel est la fréquence de changement de la courroie de distribution? Apres 2012 c'est passé à 150000 mais avant? Merci d'avance

Bip sonore

Bonjour. Plus aucun bip dans mon véhicule que ce soit les clignotants, le recul, les ceintures, les warning ect..... tout fonctionne sinon. Qu'elle est l'origine de cette panne? Merci d'avance Bonne journée

Bip absent

Bonjour J'ai un chevrolet cruze 2012 9CV. Plus aucun bip sonore que ce soit clignotants, recul, warning, ceinture ect..... Pourriez vous me dire ce qu'est cette panne ? Merci d'avance

le moteur ne démarre plus

Bonjour. J'ai une chevrolet cruze LT année 2014 energie diesel.l'avant GR perdait l'huile je l'ai nettoyé et remis en place ,j'ai remplace le joint toric avec du silicone. Depuis, le moteur ne démarre plus et le scanner n'a détecte aucune anomalie mis à... voir la suite

probleme de chaleur sur ma chevrolet cruze 2018 ,on gele des pieds

bonjour sur ma Chevrolet cruze 2018 ,probleme avec la chaleur ,on gele des pieds, si on change la position pour avoir defrost et au pied ,c'est moin pire mais le pare-brise embu,il faut le reste du defrost au pare-brise la chaleur est pas si chaude que c... voir la suite

Maintenance de ma cruze

Bonjour, Ou faire la maintenance de ma Cruze, SVP ? Merci

feux arriere

Bonjour, comment demonter les feux arriere sur chevrolet cruze? merci

Consommation chevrolet cruze 2010

Bonjour, J'ai remarqué que ma voiture consomme trop quand je roule en dessous de 40km/h. En effet, la consommation instantanée affiche vers les 22-26l/100km quand je suis en dessous des 20km/h et 14-17l/100km quand je roule entre 20-40km/h. Est ce nor... voir la suite

Répondre

J'aimerais que ma voiture recommence à démarrer

bonjour La Chevrolet crise 2011LS ne démarre plus il y'a le voyant de sécurité qui s'affiche, même le volant est bloqué, le tableau de bord affiche "service theft deterrent system " merci de m'aider

temperateur exterieure

Bonjour, suite à un accident le parechoc avant endommagé depuis la température extérieure ne s'affiche plus que faire? merci

filtre a gasoil

Bonjour, je voudrais des infos sur l'emplacement et changement du filtre, merci

connecteur sonde de température gaz d'échappement

bonjour à tous,voila mon souci suite à la dépose du catalyseur de ma cruze 2.0l vcdi 163 cv il ma échapper et du fait les fils du connecteur reliant la sonde arracher je voudrais le renseignement suivant:le fil blanc se branche t'il avec le fil blanc l... voir la suite

voyant qui s allume

bonjour sur ma cruze 1.6lt un voyant s allume avec un chiffre 89 c est quoi et merci

voyant qui s allume

bonjour mesieur je suis membre du forum j ai un petit probleme sur ma cruze c est que le voyant symbolise par une auto s allume a chaque fois pourquoi et merci

Courroie de distribution d'une chevrolet Cruze LT

Bonjour messieurs,si quelqu'un voudrait prendre la peine de répondre à ma question:combien de dents(nervures)la courroie de distribution a-t-elle d'une Chevrolet Cruze LT ,car je voudrais m'en procurer une et dans mon bled,les pieces autos de cette marque... voir la suite

boitier gestion moteur reste allumée

bonjour, je possede une cruze diesel lt 150. Le voyant gestion moteur reste allumé en permanence mais la voiture n a aucune anomalie ( demarre bien, pas de soubressaut au ralenti ni de trou a l acceleration) . Je me suis rendu en concession et ils n ont ... voir la suite

pb demarrage chevrt cruze

bonjour j ai une chvt crouz 1.6 essence hb des fois elle vibre en 1er pourquoi et merci les bougies je les ai change a 11000km sinon elle est impecable

reglage chauffage chevrolet cruze de 2009

Bonjour, comment régler le chauffage de l'habitacle de la voiture sur quel boutons agir merci

Répondre

comment ajouter bluetooth

Bonjour , comment puis ajouter un Bluetooth au l'autoradio d'origine gps , merci

filtre chrvrolet cruz 1.6

Bonjour ou ce trouve le filtre a essence de la chevrolet cruz 1.6 2011 c c possible en photos merci

phare pour cruze

bonjour je voudrais avoir des phare et feu arrière tuné comment les obtenir. en Algérie, merci

Répondre

ENTRETIEN

BONJOUR, JE CHERCHE A CONNAITRE LES DIFFERENTS ENTRETIENS MOTEUR. MERCI

ou se trouve le filtre à essence d'une chevrolet cruze (ecotec)

Bonjour, ou se trouve le filtre à essence d'une chevrolet cruze (ecotec)? merci

turbo

Bonjour, Comment enlever le turbo sur une chevrolet cruze Lt 2011? merci

vidange boite de vitesse auto cruze lt 2.0 diesel 2014

BONJOUR , je vie au Maroc j'ai une cruze LT 2.0 diesel 2014 , je voudrai savoir à combien de km je dois faire la vidange de ma boite auto et quel type d'huile préconisez vous . merci pour vos conseil , ICI le représentant chevrolet n'as pas la répons... voir la suite

Répondre

Bluetoot

bonjour J'ai entré mon cellulaire avec le code que l'auto sa marché le problème c'est que je peux pas appeler vocalement tout les nom avec numéro sont la mais faudrait que je lais rentre a la main. Si quelqu'un peut m'aider sa va etre très apprécié. M... voir la suite

Répondre

duree de vie d une chaine de distribution chevrolet cruze lt

bonjour quelle est la duree de vie d une chaine de distribution chevrolet cruze lt merci

Avis sur Chevrolet Cruze LT 163 cv

Bonjour J'ai une Chevrolet Cruze Lt de 163 cv. J'ai amené mon vehicule chez le concessionnaire pour règler quelques petits problèmes avant la fin de garantie. Entre autre un claquement suspect au niveau des amortisseurs arrières. Résultats deux amortis... voir la suite

Répondre

blocage de la boite à vitesse

Bonjour la boite ne change pas les vitesse malgré l'appui sur la pédale d'embrayage. merci

voyant allumé

Bonjour, Je viens d'acqu"rir une chevrolet cruze il y a 15 jours, le concessionnaire ne m'a pas remis le livret d'utilisation. Depuis quelques jours j'ai senti comme une odeur de "cramé, mais mon ami m'a dit que ce n'était sûrement rien, mais aujourd'hui ... voir la suite

filtre a huile

Bonjour , comment changer le filtre a huile du CHEVROLET Cruze ? Merci

bruit de grincement freins AR en marche arriére seulement

Bonjour. je possède une Cruze 1,6LS 113CV essence ( équipée GPL )de 2009 que j'ai acheté d'occasion en 2012 ! Dés que je fais une marche arrière et que je freine , ça fait un énorme bruit de grincement de tôle ! D'après ce que j'ai réussi à trouver s... voir la suite

détecteur de pluie

salut à tous ..comment saurai - je que ma cruze lt dieselde 2010 et de 150 cheveaux din ? merci pr votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.