LUCI36613131
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Garage Opel.Chevrolet à Vernon st marcel .
Si vous êtes dans les environs.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai atteint les 100 000 km (je suis à 114 000) j'ai de temps en temps le symbole "voiture orange avec clé à molette" qui s'allume précédé de 4 bip. Rien de spécial à l'apparition puis il disparait, le temps ou il reste affiché est aleatoire allant de 15 sec à 2 min... puis sa peux revenir ou pas.
Depuis que je l'ai vu apparaitre la première fois, j'ai demander a des garage de vérifié un soucis : rien. J'ai fait le contrôle technique il y a un mois : ok.
Du coup mis à part être un peu chiant il ne fait rien d'autre.
Je me dis que c'est un voyant qui dois être rebooter par un garage ayant les outils (agréé) Chevrolet par exemple, il faut dire que tout le monde ne les a pas...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Bonjour,
Garage Opel.Chevrolet à Vernon st marcel .
Si vous êtes dans les environs.
Bonjour si c'est la clé orange il peut s'agir du voyant entretien avec code 82 pour le faire disparaitre
juste tourner la clé (voyants allumés sans démarrer) , appuyer trois fois à fond sur l'accélérateur.
@DOMI42466212 Le problème c'est que cela s'affiche souvent en roulant, du coup la manip me parait compliqué à réaliser
BONJOUR VOUS ETES DANS QUELLE REGION ? bonne journée
@ATRS25231161 Je suis dans le val d'oise
Bonjour,
J'ai ce voyant qui s'allume avec le code 84 si je me trompe pas ( perte de puissance) pour il apparaît que lorsque la voiture fait une régénération du fap. Pour moi rien d'inquiétant.
@RODR63551141 Non ce n'est pas inquiétant sinon on aurait trouver quelque chose dans les différents garages... Je part plutôt sur la réponse de DOMI42466212
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation